Bracelet connecté fitbit inspire hr -Test et avis

Le bracelet connecté Fitbit Inspire HR a été annoncé lors de la conférence de presse Fitbit comme le successeur non officiel de l’Alta HR. En outre, il s’agit d’un développement supplémentaire de la division commerciale de Fitbit, qui produit des trackers pour les compagnies d’assurance et les sociétés d’assurance. Nous aimions « beaucoup » Alta HR à l’époque – que peut faire le successeur ?

 

Fitbit inspire hr

Points forts

  • Design haut de gamme
  • Beaucoup de mesures suivies
  • Grande autonomie de la batterie

Points forts

  • Pas de Fitbit Pay
  • Grande lunette

Acheter sur Ebay

Acheter sur Amazon

 

Principales caractéristiques du bracelet connecté fitbit inspire hr

  • 15 activités différentes
  • Fonctionnalité SmartTrack
  • Aucun GPS ou altimètre intégré
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Mode de respiration guidée
  • Fonctionnalité de suivi du sommeil
  • Émetteur-récepteur radio Bluetooth 4.0
  • Compatible avec plus de 200 appareils Android, iOS et Windows 10
  • Écran tactile OLED
  • Confortable, léger, de petite taille
  • Abordable
  • Durable
  • La batterie rechargeable au lithium-polymère offre 3 à 5 jours de performance
  • Sangles remplaçables
  • Réactivité

Contenu de la livraison et conception

 

fitbit inspire hr

 

Fitbit fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner le tracker Inspire HR dans un seul emballage : en plus de l’Inspire HR, il existe un support de chargement magnétique et un bracelet interchangeable. Fitbit suit ainsi la tendance des derniers appareils : Enfin, vous n’avez plus à faire attention à savoir si vous achetez la version S ou M.

Comme pour l’Alta HR ou la Fitbit Versa, les bracelets peuvent être facilement échangés. Ils sont disponibles auprès de Fitbit ainsi que de nombreux autres fabricants. Le changement se fait sans outils à la main, il ne faut avoir que de bons ongles pour repousser le petit levier.

Acheter sur Ebay

Acheter sur Amazon

 

Bracelet connecté Fitbit Inspire HR – Fonctionnalités

Fitbit-inspire-HR

Suivis d’activités

Surveiller facilement l’activité est le travail principal du bracelet connecté Fitbit Inspire HR et il le fait bien. Cependant, on a l’impression que l’Inspire HR est très généreux lorsqu’il s’agit d’enregistrer les étapes. Non pas que ce soit particulièrement perceptible, mais il est plus facile d’atteindre les objectifs d’étape qu’avec le Garmin Vivosport.

Le bracelet Inspire HR enregistre en permanence le pouls. Cela fonctionne bien tant que le tracker est fermement sur votre bras, à environ deux largeurs de doigts de votre poignet. Lors du test, nous avons eu une fois à remarquer que le tracker ne voulait plus détecter une impulsion. La réinitialisation et la reconnexion de l’appareil ont résolu le problème. C’était toujours ennuyeux, car le tracker a échoué peu de temps avant une course et les données de fréquence cardiaque pour la course étaient manquantes.

L’Inspire HR ne reconnaît pas non plus si vous montez des escaliers. Cela aurait été une belle addition. De plus, vous ne pouvez toujours pas entrer la quantité de verres à eau bu directement sur le tracker.

Acheter sur Ebay

Acheter sur Amazon

Fonction d’entrainement

Le tracker Fitbit surveille non seulement la vie quotidienne, mais aide également à l’entraînement. L’Inspire HR ne possède pas son propre GPS, mais utilise la position d’un smartphone connecté tant qu’il est à portée Bluetooth. Cela fonctionne plutôt bien dans la vie de tous les jours, vous avez généralement un smartphone avec vous pour le divertissement musical de toute façon.

Comme toujours, Fitbit installe plusieurs préréglages pour différents sports sur l’appareil, y compris le cyclisme, l’entraînement en circuit ou la natation. Le tracker est étanche à 50 mètres, selon Fitbit, mais nous ne recommandons pas de l’emporter avec vous lors de la plongée sous-marine. La fréquence cardiaque ne fonctionne pas sous l’eau, les capteurs optiques s’y mélangent. Si vous recherchez un tel tracker, vous devriez essayer le Samsung Gear Fit 2 Pro ou prendre un tracker de Garmin. Ceux-ci peuvent se connecter à des moniteurs de fréquence cardiaque Bluetooth externes sur la sangle pectorale.

Suivis de sommeil

En plus de l’activité normale, la surveillance du sommeil est l’une des utilisations les plus judicieuses des trackers de fitness. Le bracelet connecté Fitbit Inspire HR fait un très bon travail dans ce domaine. La surveillance du sommeil fonctionne très bien, les données sont soigneusement traitées par l’application. L’application reconnaît automatiquement les différentes phases de sommeil et de réveil, afin que vous ayez une bonne vue d’ensemble des phases de sommeil.

Comme toujours, il y a un réveil dans le tracker de fitness. Cela fonctionne par vibration et est suffisamment fort pour réveiller le dormeur.

Notifications

Le tracker se connecte automatiquement au smartphone. Lorsque l’utilisateur approuve l’accès, l’Inspire HR reçoit des informations sur les nouvelles notifications directement sur l’écran.

Acheter sur Ebay

Acheter sur Amazon

Confort d’utilisation

Grâce à la construction incurvée et à la petite taille du Fitbit Inspire HR, ce tracker de fitness est parmi les plus confortables à porter tout au long de la journée et oubliez que vous le portez même. Ce niveau de confort est particulièrement utile si vous prévoyez de porter le Fitbit au lit et de suivre vos habitudes de sommeil et votre fréquence cardiaque au repos.

 

Fitbit inspire hr

Conclusion

La ligne Fitbit Inspire est destinée aux personnes qui souhaitent commencer à utiliser leur nouveau tracker de fitness et apprendre l’interface simple mais utile en déplacement. L’Inspire HR récolte toutes les bonnes choses que les générations précédentes de Fitbits avaient tout en gardant les choses droites et simples et, surtout, assez abordables. Bien que le Fitbit Inspire hr ne soit pas fait pour révolutionner l’industrie du bracelet, il y a quelques fonctionnalités de base de smartwatch qui manquent à ce tracker de fitness – des fonctionnalités qui deviendront probablement une norme de tracker de fitness dans deux ans.

Découvrez nos articles précédents sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*