Fitbit Inspire Hr, Bracelet pour La Forme au Quotidien avec Suivi Continu de leFréquence Cardiaque, Noir
63 525 Commentaires
Fitbit Inspire Hr, Bracelet pour La Forme au Quotidien avec Suivi Continu de leFréquence Cardiaque, Noir
  • Découvrez et suivez vos activités quotidiennes...
  • Utilisez le suivi de la fréquence cardiaque pour...
  • Portez votre bracelet d’activité l’esprit...
  • Fit bit Inspire HR reconnaît automatiquement des...
  • Portez-le à la piscine, gardez-le sous la douche,...

Avec plus de technologie pour un prix plus petit, le Fitbit inspire hr combine les meilleurs aspects des appareils Fitbit précédents et nous apporte un tracker de fitness abordable et agréable qui couvre toutes les bases et plus encore. Bien que l’Inspire HR ne fasse tomber vos chaussettes dans aucune catégorie, il offre des performances moyennes à bonnes dans toutes les mesures et fonctionnalités, ce qui en fait un nouveau bracelet incontournable pour les personnes qui commencent seulement à explorer le monde des montres de fitness.

 

Que vous propose le Fitbit inspire hr ?

 

Bien que le Fitbit Inspire HR ne soit pas du tout proche des capacités de suivi d’activité de certaines montres plus chères sur le marché, il offre toujours plus qu’assez d’activités que vous pouvez suivre. L’Inspire HR peut suivre jusqu’à 15 activités différentes, à l’intérieur et à l’extérieur, allant de la course à pied, du vélo et de l’elliptique, à des activités telles que l’haltérophilie, le HIIT, le tennis et le golf. Ce spectre sera plus que suffisant pour un amateur de sport de tous les jours, et peu de gens auront besoin d’espace de suivi d’activité supplémentaire. Vous pouvez personnaliser les activités que vous souhaitez voir apparaître sur le tracker et choisir d’utiliser ou non les signaux audios. Comme le suggèrent les activités soutenues par le Fitbit inspire hr, il s’agit d’un tracker de fitness d’entrée de gamme qui suffira aux débutants du tracker de fitness, ainsi qu’aux amateurs de fitness à la recherche d’un tracker simple qui ne compliquera pas les choses.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Caractéristiques de base du Fitbit inspire hr

 

Fitbit inspire hr

 

Le Fitbit Inspire HR suit toutes les mesures habituelles que la plupart des trackers de fitness font : nombre de calories brûlées, les activités, ainsi que le sommeil. Cet appareil est également livré avec la fonctionnalité SmartTrack de Fitbit qui permet la reconnaissance automatique des activités ainsi que le suivi automatique.  Le Fitbit inspire hr emprunte également certaines fonctionnalités de base d’une smartwatch et dispose d’une option pour afficher des notifications sur les nouveaux appels, les SMS et les évènements de calendrier, mais contrairement à une smartwatch, cette fonctionnalité est très limitée. L’Inspire HR vous permet de voir les 200 premiers caractères d’un message / email / alerte. Mais, après l’avoir lu, vous ne pouvez pas y répondre via le tracker; vous ne pouvez même pas rouvrir le message pour le relire, car l’appareil ne stocke pas les notifications. Cependant, cette fonctionnalité est quelque peu utile, car elle vous permettra d’évaluer si la nouvelle notification vaut la peine de suspendre votre entraînement.

 

Le Fitbit Inspire HR n’est pas livré avec un GPS intégré, ce qui signifie que, par exemple, pour suivre votre course en extérieur, vous devrez synchroniser le tracker avec votre téléphone et compter sur les informations GPS du téléphone pour suivre et obtenir des informations sur votre course.

 

L’une des fonctionnalités qui ne sont pas offertes dans le Fitbit Inspire hr est l’altimètre, qui vous permettrait de suivre les escaliers que vous avez montés. Cela pourrait être un facteur de rupture uniquement si un certain nombre de vos séances d’entraînement consistent à monter des escaliers ou des ascensions raides ; sinon, cela ne devrait pas perturber considérablement le tracker lors de la mesure de vos résultats.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Fonctionnalités avancées du Fitbit inspire hr

 

L’une des meilleures fonctionnalités avancées du tracker d’activité Fitbit Inspire HR est précisément le moniteur de fréquence cardiaque, ce qui augmente la précision et l’utilité globale du tracker, par rapport à l’Inspire ordinaire. Le HRM présentera toutes les données pertinentes, en commençant par votre fréquence cardiaque et votre zone de fréquence cardiaque, ce qui signifie qu’il peut également être utilisé pour un entraînement basé sur des zones de FC. Vous pouvez également voir votre temps passé dans différentes zones de fréquence cardiaque pendant un entraînement, avec des informations telles que le cardio, la combustion des graisses et le pic disponible sous forme de texte ainsi que sous forme de graphique. La fonctionnalité de fréquence cardiaque vous aidera certainement à tirer le meilleur de chaque exercice, ainsi qu’à mieux comprendre les zones de fréquence cardiaque en cours de route. Si vous choisissez également porter le Fitbit Inspire HR pendant la nuit, vous aurez une bonne compréhension de votre fréquence cardiaque au repos

 

Le Fitbit Inspire HR dispose également d’un mode de respiration guidée qui vous encourage à prendre 2 à 5 minutes de votre journée et vous guide à travers des phases alternées d’inspiration profonde et d’expiration, le tout à l’aide d’un léger bourdonnement au poignet. La plupart des gens ont fait remarquer que cette fonctionnalité était utile pour les détentes avant de dormir, mais vous pouvez également l’utiliser dans toute situation stressante qui vous permet de faire une pause de deux minutes.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Une autre fonctionnalité utile que les gens attendent des trackers Fitbit est la fonctionnalité de suivi du sommeil. Cela fonctionne très bien avec la taille miniature de la montre Fitbit Inspire HR, car dormir avec la montre ne sera pas du tout gênant, surtout par rapport aux autres tailles de montre. Les capacités de suivi du sommeil de l’Inspire HR sont conformes aux normes établies par la marque, et la montre fait un bon travail pour suivre toutes les étapes du sommeil, ce qui est plus que ce qui peut être dit de certaines montres de remise en forme (beaucoup) plus chères.

 

Enfin, il convient de noter que le Fitbit Inspire HR est conçu pour résister à la natation, ce qui vous permet de le porter sous la douche et sur la piscine, ce qui est vraiment utile si vous n’êtes pas très amateur de décoller et de remettre en place divers accessoires. Gardez à l’esprit que l’Inspire HR ne dispose que de l’option de suivi de nage de base.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Précision des données du Fitbit inspire hr

 

En ce qui concerne ses fonctionnalités de base de comptage des étapes, des calories brûlées et de la distance que vous avez parcourue, Fitbit Inspire HR fait un assez bon travail pour évaluer précisément ces chiffres, bien qu’il surévalue généralement votre entraînement d’environ 10%. À moins que vous ne soyez un athlète professionnel, cela ne devrait pas être un problème. Cependant, si vous êtes un athlète, vous devriez envisager de vous procurer un appareil plus précis et plus orienté vers l’athlète, étant donné que l’Inspire HR est destiné et conçu pour les personnes qui aiment les activités de fitness et de sport de manière plus décontractée.

 

Le moniteur de fréquence cardiaque fonctionne très bien, surtout si vous vous engagez dans un entraînement de type endurance. Le HRM prend la lecture moins fréquemment que certains autres trackers de fitness, ce qui signifie que les mesures de fréquence cardiaque lors d’activités telles que la formation d’intervalles à haute intensité ne seront probablement pas d’actualité, car cet appareil ne sera pas en mesure de suivre les fréquences cardiaques à commutation rapide que ces types d’activités exigent. Cependant, il n’est pas rare que la plupart des trackers de fitness rencontrent des problèmes lors de la mesure de la fréquence cardiaque pendant l’entraînement dans la zone FC, précisément parce que ce type d’entraînement nécessite un moniteur de fréquence cardiaque très sophistiqué. Pour une lecture des FC plus précise, Fitbit conseille à ses clients de porter le tracker plus haut sur le poignet pendant l’exercice, par opposition à le porter plus bas lorsque vous ne faites aucun entraînement.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

La précision de la fonctionnalité SmartTrack est également satisfaisante, en particulier lorsque vous vous engagez dans une activité régulière et cohérente. Encore une fois, il est quelque peu habituel pour une montre de remise en forme de se tromper sur certaines activités et de confondre une activité pour l’autre, mais la chose à propos du Fitbit Inspire HR est qu’il reconnaît et enregistre vos entraînements de manière autonome, vous ne pouvez donc pas dire à l’appareil de ne pas le suivre ou enregistrer un autre type d’entraînement. Cela dit, si vous souhaitez obtenir un Fitbit dans le but de suivre vos promenades, jogging, courses et vélo, la fonctionnalité SmartTrack rendra l’expérience de suivi de la condition physique beaucoup plus facile.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Connectivité du Fitbit inspire hr

 

Fitbit Inspire HR est capable de se connecter à plus de 200 appareils Android, iOS et Windows 10, ce qui signifie qu’il se connectera presque certainement également à votre téléphone. Vous avez la possibilité de connecter l’Inspire HR à vos autres appareils via un émetteur-récepteur radio Bluetooth 4.0. De plus, ce tracker vous montrera les appels, les SMS, les e-mails et autres alertes de l’application, et vous pouvez personnaliser dans l’application les notifications que vous recevez sur le tracker.

 

Gardez à l’esprit que vous devrez connecter votre tracker au smartphone pour activer le suivi GPS. Dès que le tracker est connecté à votre téléphone, il vibre et vous fait savoir que vous êtes prêt à partir.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Quelle application pour le Fitbit inspire hr ?

 

Fitbit inspire hr

 

L’application principale à utiliser avec le Fitbit Inspire HR est l’application mobile Fitbit qui est disponible pour iOS et Android. Cette application vous permet également de vous connecter à l’alimentation et la consommation d’eau, ce qui permet une analyse complète de votre condition physique et dans l’ensemble de votre santé . Vous pouvez choisir de laisser le tracker se synchroniser avec l’application tout au long de la journée, mais si vous choisissez de désactiver la synchronisation toute la journée, il est toujours préférable de synchroniser vos données au moins une fois par jour. L’application Fitbit offre un aperçu plus approfondi de votre suivi du sommeil et vous recommandera de modifier votre horaire de sommeil pour obtenir plus de sommeil sans affecter votre horaire quotidien.

 

L’Inspire HR lui-même n’exécutera aucune application sur l’appareil, et il n’a pas la possibilité de jouer de la musique, qui est une fonctionnalité de montre intelligente traditionnelle que les gens s’attendent à voir de plus en plus dans les trackers de fitness au fil du temps.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Confort d’utilisation

 

Grâce à la construction incurvée et à la petite taille du Fitbit Inspire HR, ce tracker de fitness est parmi les plus confortables à porter tout au long de la journée et oubliez que vous le portez même. Ce niveau de confort est particulièrement utile si vous prévoyez de porter le Fitbit au lit et de suivre vos habitudes de sommeil et votre fréquence cardiaque au repos.

 

Style du Fitbit inspire hr

 

Le Fitbit Inspire HR présente l’une des formes les plus étroites et les plus élégantes de la marque, même si le visage de la montre reste plus épais. Cependant, il s’agit de l’un des trackers d’activité Fitbit les plus élégants et les plus attrayants du marché, en particulier compte tenu du grand nombre d’options de bracelet parmi lesquelles celle de la personnalisation de l’apparence de la montre. Il y a trois choix de couleurs par défaut : noir, blanc et lilas.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Durabilité du Fitbit inspire hr

 

Le Fitbit Inspire HR présente une construction de qualité qui résiste à l’eau jusqu’à 5 ATM, et il est durable malgré son aspect petit et souple. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il dure entre un an et demi à deux ans, et plus encore si vous le traitez avec soin.

 

Visage du Fitbit inspire hr

 

Le Fitbit Inspire HR est doté d’un boîtier en plastique avec un écran tactile OLED plus lumineux que sur certaines versions précédentes du tracker de fitness de la marque. Il y a un bouton allongé sur la gauche de l’écran, qui est utilisé pour naviguer dans l’appareil, le réveiller et vous ramener à l’écran d’accueil. La réactivité de l’écran tactile n’est pas trop mauvaise et n’entravera pas votre expérience générale lors de l’utilisation du tracker. Les tailles de police à l’écran ne peuvent pas être modifiées, à l’exception de la montre de l’écran d’accueil, mais le reste des lettres reste très petit, ce qui pourrait être gênant pour les personnes ayant une vision réduite.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

La bande du bracelet Fitbit inspire hr

 

Le bracelet du Fitbit Inspire HR est en silicone et rappelle certaines autres montres de sport sur le marché, tandis que la boucle est réalisée en aluminium anodisé pour une durabilité accrue, ainsi que l’élégance.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Taille du bracelet

 

Avec une longueur de 37 mm et une largeur de 16 mm, le Fitbit Inspire HR est petit, ce qui n’est pas surprenant étant donné que le Fitbit a décidé d’utiliser le même corps pour ce tracker de fitness que l’Ace 2 adapté aux enfants, mélangeant ensemble des fonctionnalités pour adultes avec taille enfant pour un tracker de fitness sans couture et discret. Le petit bracelet mesure 140-180 mm de circonférence et est conçu pour s’adapter aux poignets entre 5,5 et 7,1 pouces, tandis que le grand bracelet mesure 180-220 mm et est conçu pour s’adapter aux poignets entre 7,1 et 8,7 pouces.

 

fitbit inspire hr

Facilité d’utilisation du Fitbit inspire hr

 

L’Inspire HR dispose d’un système de menus à glissement qui vous prendra un peu de temps avant de pouvoir mémoriser où se trouvent des fonctionnalités telles que la respiration guidée ou les exercices, mais le système est essentiellement facile à utiliser. Vous pouvez balayer vers le haut pour vos informations quotidiennes sur la santé et la forme physique et glisser vers le bas pour accéder à différentes applications comme le réveil, la minuterie ou les paramètres.

 

Passant à la partie plus intuitive et pratique de l’interface utilisateur, il y a la fonctionnalité pratique qui vous permet d’appuyer votre paume sur l’écran pour l’éteindre, ce qui peut s’avérer très utile si vous avez oublié de désactiver le « réveil automatique » de l’appareil. De plus, le bracelet poussera de temps en temps et essayera, disons, de vous inciter à bouger avec des messages encourageants et un compte à rebours jusqu’à ce que vos objectifs de remise en forme pour la journée. Vous pouvez personnaliser l’heure de la journée où le Fitbit est autorisé à vous pousser (ou à l’éteindre complètement), mais même si vous sautez cette partie, la vibration est encore assez douce pour ne pas être irritante.

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Source d’énergie

 

Le Fitbit Inspire HR fait bon usage de la batterie rechargeable au lithium-polymère, ce qui lui donne une grande durée de vie de 5 jours avec une utilisation moyenne. Cela est principalement dû au fait que l’écran est petit, noir et blanc également, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l’appareil pour dépenser beaucoup de batterie, surtout si vous éteignez ou limitez les coups de coude et autres vibrations. Le temps de recharge dure jusqu’à deux heures et se fait via le support magnétique USB. Cependant, si vous êtes prêt à utiliser toutes les options que l’Inspire HR offre, y compris le GPS connecté, de nombreuses notifications, des coups de coude, une surveillance de la fréquence cardiaque sur 24 heures et un suivi du sommeil, attendez-vous à ce que votre batterie dure jusqu’à trois jours.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Le prix du Fitbit inspire hr

 

Le prix de l’Inspire HR est révélateur de la tentative de la marque de faire combler les attentes de chaque passionné de fitness en matière de suivi de fitness. Pour le prix que vous payez, l’Inspire HR est l’un des meilleurs trackers de fitness du marché, compte tenu de son rapport qualité-prix. Cela étant dit, il existe des options moins chères parmi lesquelles choisir, avec plus ou moins les mêmes capacités, mais sans le nom de marque fort et reconnaissable.

 

Fitbit inspire hr

 

Accessoires

 

Les seuls accessoires disponibles pour Fitbit Inspire HR sont les sangles créatives et élégantes que vous pouvez acheter auprès de Fitbit ou de différentes options tierces compatibles avec Fitbit. Les sangles en silicone remplaçables fournies avec l’appareil sont élégantes, mais ni aussi élégantes et modernes que certains des accessoires vendus séparément. Il convient de noter que les clips Fitbit Inspire qui vous permettaient de porter l’appareil attaché à votre ceinture ou votre poche ne sont pas compatibles avec le Fitbit Inspire HR.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Principales caractéristiques du Fitbit inspire hr

 

  • 15 activités différentes
  • Fonctionnalité SmartTrack
  • Aucun GPS ou altimètre intégré
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Mode de respiration guidée
  • Fonctionnalité de suivi du sommeil
  • Émetteur-récepteur radio Bluetooth 4.0
  • Compatible avec plus de 200 appareils Android, iOS et Windows 10
  • Écran tactile OLED
  • Confortable, léger, de petite taille
  • Abordable
  • Durable
  • La batterie rechargeable au lithium-polymère offre 3 à 5 jours de performance
  • Sangles remplaçables
  • Réactivité

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

Les points forts et points faibles du Fitbit inspire hr

 

Points forts

  • Design haut de gamme
  • Beaucoup de mesures suivies
  • Grande autonomie de la batterie

 

Points forts

  • Pas de Fitbit Pay
  • Grande lunette

Notre point de vue sincère sur le Fitbit inpire hr

 

Ce dernier tracker est plus abordable que les bandes de fitness qu’il remplace dans la gamme Fitbit et il propose également plus de technologie que ces anciens produits. Ce n’est pas le tracker le plus abordable du marché, mais tout fonctionne bien ici et c’est une excellente option si vous cherchez à commencer à suivre votre parcours de fitness.

 

Acheter le Fitbit Inspire HR sur Amazon

 

Conclusion

La ligne Fitbit Inspire est destinée aux personnes qui souhaitent commencer à utiliser leur nouveau tracker de fitness et apprendre l’interface simple mais utile en déplacement. L’Inspire HR récolte toutes les bonnes choses que les générations précédentes de Fitbits avaient tout en gardant les choses droites et simples et, surtout, assez abordables. Bien que le Fitbit Inspire hr ne soit pas fait pour révolutionner l’industrie du bracelet, il y a quelques fonctionnalités de base de smartwatch qui manquent à ce tracker de fitness – des fonctionnalités qui deviendront probablement une norme de tracker de fitness dans deux ans.

 

 

Découvrez nos articles précédents sur :