Promo
Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet - Noir
7 000 Commentaires
Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet - Noir
  • Surveille la fréquence cardiaque au poignet, le...
  • GPS intégré qui enregistre votre vitesse de...
  • Fonctions connectées : Smart Notifications,...
  • Suivi d’activité au quotidienne : Le nombre de...
  • Profils de sport préchargés pour la course, le...

La montre de course GPS

Garmin Forerunner 35

permet aux coureurs de rester connectés en partageant leurs progrès de fitness. À la fois élégant et facile à utiliser, elle permettra au porteur de suivre sa fréquence cardiaque à l’aide de son pouls au poignet, de sorte qu’il n’a pas besoin de ceinture pectorale. Elle fournit également des alertes de vibration et des notifications intelligentes téléchargent automatiquement les données. Cet appareil permet à l’utilisateur de contrôler la musique diffusée sur son téléphone, de suivre l’emplacement, la vitesse et la distance.

 

Le Garmin Forerunner 35 dispose également d’un écran haute résolution mise à jour qui fonctionne bien à l’intérieur et à l’extérieur. Il est utile car le mode spectacle de la montre est toujours activé afin de pouvoir suivre les activités tout au long de la journée. Il peut compter les pas, les calories, les minutes d’intensité et avertir l’utilisateur quand il est temps de bouger à nouveau. Le Garmin Forerunner 35 est idéal pour les coureurs qui recherchent une montre avec surveillance de la fréquence cardiaque, GPS et suivi d’activité.

 

Continuez à lire notre revue approfondie du Garmin Forerunner 35 pour savoir si cela vaut l’investissement.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Les activités du Garmin Forerunner 35

 

forerunner 35

 

Le Garmin Forerunner 35 dispose d’un GPS intégré et de modes de suivi pour vélo, la marche, la course en intérieur ou en extérieur et le cardio. Il permet aux coureurs de suivre leurs séances d’entraînement quotidiennes, leur entraînement, leurs marathons et leurs triathlons.

 

Les cyclistes peuvent l’utiliser avec des capteurs de cadence et un cale-pied. La montre est également certifiée étanche jusqu’à 50 mètres, même si elle ne suit pas la natation.

 

Caractéristiques de base de la montre Garmin Forerunner 35

 

Les fonctionnalités de base sont idéales pour les nouveaux coureurs qui commencent à suivre leurs objectifs de fitness et leurs emplacements sur le premier écran après le temps. Le Garmin Forerunner 35 suit le nombre de pas effectués hors de l’objectif quotidien, la distance parcourue pour la journée et la durée totale de l’entraînement.

 

Ces statistiques peuvent être suivies pour un usage personnel ou être utilisées pour partager et rivaliser avec d’autres.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Fonctionnalités avancées

 

Les fonctionnalités avancées sont sur le deuxième écran de la montre, après l’heure. Le Forerunner 35utilise la technologie Garmin Elevate pour suivre la fréquence cardiaque de l’utilisateur, et la montre suit la zone de fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque actuelle et les calories brûlées. Il suis également le sommeil.

 

Les autres caractéristiques comprennent un GPS intégré pour suivre la vitesse, la distance et l’emplacement ; alertes de vibration pour les textes, le suivi des activités, la progression du rythme, les jalons, les invites et les notifications ; et la connectivité à un smartphone pour jouer de la musique, recevoir des notifications push, mettre à jour le logiciel et télécharger des données.

 

Le Garmin Forerunner 35 est également étanche jusqu’à 50 mètres, même s’il ne suit pas la natation.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Précision des données du Garmin Forerunner 35

 

Garmin Forerunner 35

 

Le Garmin Forerunner 35 a reçu des notes de précision différentes pour diverses fonctionnalités, bien que sa précision soit comparable à celle de montres similaires d’autres marques. Les testeurs ont constaté que le GPS était très précis, même s’il fallait parfois quelques minutes pour se connecter. Le suivi en intérieur utilise un accéléromètre, qui n’est pas aussi précis que le GPS. La stimulation est correcte.

 

Certains examinateurs ont noté que le moniteur de fréquence cardiaque n’a pas une grande précision : ses moyennes semblent correctes, mais les fréquences cardiaques actuelles peuvent parfois être élevées ou basses, surtout lorsque la montre commence à le suivre. Le suivi du sommeil suivra bien le sommeil pendant la nuit, mais il sera enregistré comme un sommeil paisible lorsque la montre est éteinte, ce qui n’est pas précis.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Connectivité avec le Garmin Forerunner 35

 

Le Garmin Forerunner 35 se connecte rapidement aux satellites selon certains testeurs, bien que d’autres aient signalé qu’il avait parfois du mal à se connecter au GPS la première fois. Il utilise Bluetooth pour exécuter Garmin Connect pour partager des données avec d’autres personnes. Cette montre de course a été conçue pour se connecter au smartphone du porteur pour écouter de la musique, recevoir des notifications et télécharger des données vers l’application.

 

La connectivité permet également au porteur de participer à des compétitions avec ses amis et sa famille. La connexion au smartphone peut également afficher des données météorologiques telles que la météo actuelle, les températures maximales et minimales de la journée et les risques de pluie possible.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Application

 

Le Forerunner 35 dispose d’une application gratuite appelée Garmin Connect, qui peut être téléchargée sur les smartphones iOS et Android. Il utilise Bluetooth pour se connecter à la montre et est similaire aux applications proposées pour les autres montres Garmin. L’application permet à l’utilisateur de visualiser ses données telles que la vitesse, le timing, le rythme, la fréquence cardiaque, l’élévation, les cartes, les calories, la progression de l’objectif et le sommeil.

 

Les statistiques peuvent être ventilées par jour ou par activité (vélo, course, pas). Certains testeurs ont constaté que le logiciel avait des problèmes de compatibilité avec leur téléphone, mais la plupart des gens ne semblaient pas avoir ce problème. L’interface de l’application a un style simple et facile à utiliser.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Confort d’utilisation du Garmin Forerunner 35

 

Garmin forerunner 35

 

Cette montre a des bandes en silicone souple très confortables. Il a des trous pour s’adapter à différentes tailles de poignets et s’étire pour s’adapter aux tailles et aux mouvements intermédiaires. Ce n’est pas trop serré, ce qui a été un problème avec d’autres montres.

 

Le bracelet est à la fois durable et flexible, il reste donc confortable pendant longtemps. Le poids léger permet à la montre d’être portée confortablement sans tourner continuellement autour du poignet ou alourdir le porteur. Les boutons sur les côtés sont confortables et faciles à utiliser.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Style de la montre connectée Garmin Forerunner 35

 

Garmin forerunner

 

Le visage du Forerunner 35 est petit et carré et a une lunette noire entourant l’écran. Les critiques ont aimé que le groupe soit disponible en quatre couleurs différentes : bleu, vert, noir et blanc, qui s’adapte à différents goûts. La plupart d’entre eux aimaient le style, mais certains pensaient qu’il semblait être « frappé par un bâton laid » en raison de la forme et de l’affichage.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Durabilité de la montre

 

Le Garmin Forerunner 35 a une longue autonomie de neuf jours en mode intelligent et de 13 heures avec le GPS allumé. La sangle est également durable et flexible, ce qui permet un mouvement en douceur sans se soucier de la détérioration. Le visage et les boutons sont également permanents.

Des couvertures et des étuis sont disponibles pour une protection supplémentaire, et les fournisseurs offrent des garanties de protection contre les accidents de 2 et 3 ans avec les achats. L’application et le logiciel disposent également de mises à jour automatiques pour corriger les bogues et les problèmes de compatibilité.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Visage et écran

 

Le visage a un affichage numérique mis à jour par rapport à la version précédente et fonctionne bien à l’intérieur sous un éclairage plus faible et à l’extérieur au soleil, idéal pour tous les paramètres d’activité qu’un porteur potentiel pourrait vouloir utiliser. La lentille est en verre. La longueur du visage est de 1,4 pouces, la largeur est de 0,5 pouces et la hauteur est de 1,6 pouces.

 

La taille de l’écran est de 128 x 128 pixels, ce qui n’est pas une résolution très nette par rapport aux téléphones, tablettes ou ordinateurs de bureau, bien que cela semble correct car la montre elle-même est petite et plus évidente que les éditions précédentes.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Le bracelet

 

Le matériau en silicone souple est très confortable selon les testeurs et se décline en quatre couleurs différentes : noir, blanc, vert et bleu. Il a des trous pour le réglage et a un peu d’étirement, donc il s’adapte bien à n’importe quelle taille. Il est durable et similaire à la bande d’autres montres Garmin.

 

Tailles disponibles

 

Le Garmin Forerunner 35 est une montre de taille unique. Il a une bande extensible réglable avec plusieurs trous qui lui permettent de bien fonctionner pour n’importe quelle taille de poignet, grande ou petite. Certains testeurs avec des poignets plus petits pensaient que cela avait l’air un peu gros en raison de la taille relative du visage, mais ils ont dit qu’il allait bien et était confortable.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Facilité d’utilisation du Garmin Forerunner 35

 

Gramin

 

La plupart des testeurs ont trouvé cette montre très facile à utiliser, bien que quelques-uns aient eu des problèmes avec le fonctionnement du GPS ou n’aient pas pu mettre à jour le logiciel correctement pour le synchroniser avec leur smartphone. Le Garmin Forerunner 35 émet un bip et vibre après chaque tour ou étape, ce que de nombreux testeurs ont adoré parce qu’ils ne pouvaient pas le manquer.

 

Il n’a pas d’écran tactile mais il est facile de naviguer dans les statistiques en utilisant les quatre boutons sur les côtés.

Le bouton en haut à gauche fait fonctionner le rétroéclairage pour une visibilité nocturne, différents modes de suivi ou pour préserver la batterie.

Le bouton en bas à gauche fonctionne comme un bouton de retour et mène à des jalons et à une page de suivi, ajuste les paramètres et définit les alarmes.

Le bouton en haut à droite permet de voir les différents modes de suivi pour le vélo, la marche, la course intérieure ou extérieure et le cardio.

Le bouton en bas à droite fait défiler les notifications, la fréquence cardiaque au repos, les minutes actives, la consommation de calories, le nombre de pas, la météo et les données d’entraînement précédentes. Il peut également contrôler la lecture de la musique d’un smartphone.

 

L’arrière de la montre surveille la fréquence cardiaque du porteur à l’aide du capteur de fréquence cardiaque Elevate, et la montre elle-même a une cote d’étanchéité 5ATM jusqu’à 50 mètres, bien qu’elle ne suive pas la natation.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

 Autonomie de la montre

 

La montre Garmin Forerunner 35 est alimentée par une batterie lithium-ion . Les piles sont incluses avec l’achat de la montre et ont une longue durée de vie. Éteindre l’horloge lorsqu’elle n’est pas utilisée ou éteindre le rétroéclairage aidera à préserver la durée de vie de la batterie.

 

Les montres Garmin ont généralement une longue durée de vie de la batterie, et la batterie du Garmin Forerunner 35 dure neuf jours lorsque le GPS est éteint ou 13 heures si le GPS est activé pour la course à pied.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Prix du Garmin Forerunner 35

 

Cette montre a beaucoup d’excellentes caractéristiques pour son prix. Des montres moins chères sont disponibles si cela ne vous dérange pas de retirer certaines fonctionnalités, et il existe des montres plus chères avec des caractéristiques similaires.

 

Par exemple, la perte du moniteur de fréquence cardiaque permettra d’économiser jusqu’à 90 $; l’écran couleur et Connect IQ ajoutent 10 $ au prix; et l’ajout d’un seuil de lactate, d’une dynamique avancée et d’un score de strava souffrira doublera le coût de la montre.

 

Accessoires

 

Le Garmin Forerunner 35 dispose de plusieurs accessoires, notamment des capteurs de fitness, des adaptateurs, des câbles, des applications, des housses et des étuis. Ceux-ci aident à améliorer la précision, permettent à la montre de se connecter à des appareils, protègent la montre contre les chutes accidentelles ou les rayures.

 

Les applications permettent à l’utilisateur de télécharger des données, de rivaliser avec des amis et de suivre les activités et les jalons. La montre est également compatible avec une sangle de fréquence cardiaque au cas où quelqu’un aurait besoin d’une précision supplémentaire dans ses données de surveillance de la fréquence cardiaque. Les cyclistes peuvent utiliser un capteur de cadence et un cale-pied avec cette montre.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Principales caractéristiques

 

  • L’affichage haute résolution mise à jour fonctionne bien à l’intérieur et à l’extérieur ;

 

  • Les alertes de vibration avertissent l’utilisateur des notifications intelligentes, des jalons d’activité, des invites en cours d’exécution et de la progression de la stimulation virtuelle ;

 

  • La connectivité intelligente télécharge automatiquement les données sur Garmin Connect, fournit des notifications intelligentes, contrôle la musique et met à jour automatiquement ;

 

  • La surveillance de la fréquence cardiaque utilise la technologie Garmin Elevate pour suivre le cœur du porteur 24/7 et n’a pas besoin d’une sangle supplémentaire ;

 

  • Le GPS intégré acquiert rapidement des satellites pour suivre la distance, la vitesse et l’emplacement, sans nécessiter l’utilisation d’un téléphone ;

 

  • Suit les activités toute la journée, compte les pas, les minutes d’intensité et les calories, et rappelle au porteur quand il est temps de bouger.

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

 

Les points forts et points faibles du Garmin Forerunner 35

 

Points forts

 

  • Abordable
  • Affichage lumineux
  • Notifications de smartphone

 

Points faibles

 

  • Suivi de la condition physique limité
  • Moniteur de fréquence cardiaque lente

 

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

 

Conclusion

 

Le Garmin Forerunner 35 est une excellente montre pour les coureurs qui débutent dans le suivi de la condition physique. Il suit la course, la marche (étapes), le vélo et vous pouvez également l’utiliser à l’intérieur et à l’extérieur. Il dispose d’un GPS et d’un moniteur de fréquence cardiaque intégrés afin que les utilisateurs puissent voir une carte de l’endroit où ils sont allés, suivre les distances et voir leur fréquence cardiaque et leur portée actuelles.

 

Il peut également suivre le sommeil et aller sous l’eau. Les utilisateurs peuvent vérifier la météo, fixer des objectifs et participer à des compétitions avec des amis et la famille. Ils peuvent également se connecter avec leur téléphone pour la lecture de musique, les notifications push et plus encore.

 

Le prix est raisonnable pour les fonctionnalités dont il dispose, de sorte que les nouveaux coureurs peuvent commencer avec cette montre et en obtenir une améliorée sur la route s’ils ont besoin de fonctionnalités supplémentaires. Le Garmin Forerunner 35 fonctionne également bien avec certains accessoires qui peuvent être utiles pour les coureurs ayant des besoins différents, comme une surveillance plus précise de la fréquence cardiaque et des activités, telles que le vélo.

Acheter le Garmin Forerunner 35 sur Amazon

La connectivité est décente, surtout après la première utilisation, et la précision est comparable à d’autres montres de fitness, surtout après les premières minutes. Il est également facile à utiliser, très confortable à porter et existe en différentes couleurs de sangle.

 

Dans l’ensemble, le Garmin Forerunner 35 possède de nombreuses fonctionnalités utiles pour suivre et améliorer son niveau de forme physique. Nous recommandons vivement cette montre.