La gamme de montres Garmin est devenue si vaste que vous brûlerez suffisamment de calories en essayant de choisir la bonne. La ligne Fenix ​​est toujours le roi du multisports, tandis que les Vivomove, Vivoactive et Venu (oui, toutes les montres différentes) apportent chacune leurs propres saveurs uniques.

 

Mais en ce qui concerne l’art de courir, la gamme Forerunner est toujours la meilleure gamme, et parmi eux, le Garmin Forerunner 945 est le meilleur tracker de fitness.

 

Découvrons en détail de quoi cette montre est capable.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Caractéristiques du Garmin Forerunner 945

 

garmin 945

 

Aucune autre montre de notre revue ne possédait une liste de fonctionnalités aussi étendue que le Garmin Forerunner 945. Non seulement elle fournit les fonctionnalités habituelles d’une montre de sport GPS telles qu’un moniteur de fréquence cardiaque optique, le suivi de l’activité GPS, la vitesse, la distance et les calories brûlées, mais il a également une liste de plus de « fonctionnalités exotiques » que seule une montre dans cette catégorie de prix pourrait offrir. Ces fonctionnalités incluent des options que la plupart des athlètes adoreront.

 

Une nouvelle fonctionnalité ajoutée au 945 est la musique embarquée. C’est quelque chose que la plupart des gens apprécieront probablement. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des écouteurs Bluetooth et le temps de transférer la musique sur votre Garmin 945, qui stocke et joue la musique, au lieu de simplement contrôler la musique sur votre téléphone, comme le proposent de nombreuses montres plus abordables. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de prendre votre téléphone avec vous pour écouter des morceaux. Veuillez noter que cette fonction décharge la batterie plus rapidement que si vous faites votre activité sans musique.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Une autre caractéristique que nous pensons que la majorité des utilisateurs apprécieront est les cartes d’arrière-plan pour la navigation. Contrairement aux autres montres GPS que nous avons examinées, le Garmin Forerunner 945 n’a pas seulement une ligne de navigation à suivre, mais similaire à la navigation de votre voiture, il a des cartes de fond, donc les routes, la topographie, etc. sont affichées. Ceux-ci sont très utiles lorsque vous parcourez un itinéraire compliqué ou essayez de trouver votre position à l’aide des fonctionnalités topographiques.

 

garmin forerunner 945

 

Les alpinistes et les athlètes qui s’entraînent à des altitudes plus élevées apprécieront l’ajout d’un oxymètre de pouls. Cet appareil mesure vos niveaux de saturation en oxygène dans le sang. S’il est utilisé à haute altitude, le bœuf de pouls peut aider à prédire le mal aigu des montagnes (AMS). Cette maladie peut provoquer des symptômes tels que des étourdissements ou des vomissements et est souvent le précurseur de l’œdème pulmonaire très dangereux (HAPE). Bien que le bœuf de pouls de Garmin ne donne aucune garantie, il peut certainement soutenir un diagnostic.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les fonctionnalités que certains pourraient utiliser et d’autres non, incluent des choses comme Garmin Pay. Il s’agit d’une fonctionnalité de paiement sans contact, donc si vous avez une banque prise en charge, vous pouvez utiliser votre montre dans des lieux de paiement sans contact au lieu d’une carte de crédit. Très pratique si vous faites principalement du shopping dans des endroits qui l’acceptent, mais de nombreuses banques n’offrent pas cette fonction.

 

Garmin a également ajouté un tas de nouvelles mesures qui s’intègrent aux mesures existantes. Quelques exemples de ceux-ci incluent l’acclimatation à la chaleur, le suivi du stress, l’acclimatation à l’altitude, et le VO2Max et le statut d’entraînement compensent désormais la chaleur / intègrent ces mesures dans leurs algorithmes.

 

garmin forerunner 945

 

Voir le prix sur Amazon

 

Application Garmin et plate-forme Web Garmin Connect

 

Associée aux fonctionnalités robustes, le Garmin Forerunner 945 est la plate-forme de données logicielle (web + application) la plus robuste disponible sur le marché actuel des montres GPS, à savoir Garmin Connect et Garmin Express.

 

Garmin Connect est l’endroit où vous téléchargez toutes vos données collectées à partir de la montre, y compris toutes les autres données que vous lui. Il suivra également votre condition physique sur une période donnée et vous donnera un aperçu global à long terme, tout en aidant votre montre à réaliser les prévisions de temps de course. Une belle mise à jour que Garmin Connect a récemment terminée a ajouté des statistiques de suivi de la santé des femmes ! Nous avons constaté qu’il s’agissait d’une mesure attendue depuis longtemps que la plupart des fabricants de montres ont négligée ! La synchronisation avec Garmin Connect prend parfois un peu plus de temps que les autres marques, mais la quantité d’informations et de personnalisation offertes par Garmin et leur plate-forme logicielle remplace facilement l’inconvénient de 1-2 minutes de synchronisation supplémentaire.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Des milliers d’applications et de widgets peuvent être téléchargés sur la plate-forme Garmin, Garmin Express (connectée à Garmin Connect) afin de personnaliser votre Garmin Forerunner 945. Garmin Express est également utilisé pour mettre à jour votre montre (branchée sur le PC). Des entraînements personnalisables peuvent être créés dans Garmin Connect, ou votre coach peut les créer dans Training Peaks, et vous pouvez les télécharger sur la montre. Les possibilités sont presque infinies lorsque vous associez le 945 chargé de fonctionnalités à la plate-forme logicielle.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Facilité d’utilisation du Garmin Forerunner 945

 

garmin forerunner 945

 

Nous avons trouvé le Garmin Forerunner 945 assez facile à utiliser lorsque nous avons considéré le nombre de fonctionnalités disponibles. Cela dit, parce qu’il y a tellement d’options pour faire défiler les menus et parce qu’il y avait tellement de fonctionnalités, nous nous sommes retrouvés un peu embourbés dans les instructions et avons constaté que de nombreuses fonctionnalités nous semblaient excessives. Peut-être que si nous étions des athlètes à temps plein, nous pourrions utiliser toute la gamme des mesures disponibles, mais pour les personnes qui font plus que simplement s’entraîner, par exemple, les personnes ayant un emploi à temps plein, nous étions un peu dépassés.

 

L’utilisation réelle de l’appareil, plus précisément les combinaisons de boutons, l’emplacement des menus, etc., nous était familière, après avoir examiné de nombreux autres Garmins similaires. Nous les avons trouvés faciles à utiliser en courant et aussi en portant des gants.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Vie de la batterie de la montre Garmin Forerunner 945

 

L’autonomie de la batterie du Garmin Forerunner 945 pendant l’activité était vraiment impressionnante. Avec une durée de vie de la batterie du GPS allant jusqu’à 36 heures, plus besoin de transporter cette batterie externe ! Cependant, si vous avez besoin de plus de 36 heures d’autonomie GPS, le 945 continuera d’enregistrer vos mesures sans interruption si vous le connectez à une batterie externe et le mettez dans votre gilet de course. Le chargeur est également conçu pour rester dans la montre s’il est rangé.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Précision des données du Garmin Forerunner 945

 

garmin 945

 

Le Garmin Forerunner 945 était le modèle le plus précis que nous ayons testé lorsque les distances GPS ont été comparées à celles de Google Maps, d’autres montres et des distances de course. D’une manière générale, le kilométrage 945 était généralement inférieur à 1,2% de la distance confirmée. C’est extrêmement précis si vous le comparez à la majorité des montres GPS.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Conclusion

 

La montre Garmin Forerunner 945 est l’une des meilleures montres que nous proposons. Si vous voulez une montre à tout faire, une montre avec des fonctionnalités de tailles, nous vous recommandons le Garmin Forerunner 945.