Garmin Running Dynamics Pod - Pod d'analyse de foulée - Vert
1 275 Commentaires
Garmin Running Dynamics Pod - Pod d'analyse de foulée - Vert
  • Calcule et envoie 6 données de Running Dynamics...
  • Autonomie de la batterie : la pile remplaçable a...
  • S'allume et s'éteint automatiquement
  • Compact : il pèse moins de 14 grammes
  • Les appareils compatibles se connectent à...

Le Garmin Running Dynamics Pod fonctionne à l’unisson avec l’une des rares montres intelligentes Garmin compatibles qui sont sur le marché. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser ce produit comme un tracker autonome, mais il est fantastique lorsqu’il est utilisé avec le smartwatch. Vous pouvez obtenir six mesures différentes envoyées directement à votre montre pour une analyse plus précise et détaillée de vos courses. Les clients adorent le prix abordable et la facilité d’utilisation. Si vous possédez ou envisagez de posséder une montre intelligente Garmin et que vous souhaitez pouvoir collecter plus de données sur vos courses, le Garmin Running Dynamics Pod est le produit parfait pour vous.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les activités du Garmin Running Dynamics Pod

 

garmin running dynamics pod

 

Le Garmin Running Dynamics Pod est conçu pour les coureurs, pour les aider à suivre différentes statistiques au-dessus de ce qu’ils peuvent obtenir de leurs autres montres de sport ou trackers d’activité. Vous devez cependant disposer d’une montre connectée Garmin compatible pour utiliser ce produit, car vous ne pouvez pas l’utiliser seul. Avec ce pod, vous pourrez suivre votre cadence de course, l’oscillation des vertèbres, la ration verticale, le temps de contact au sol et l’équilibre du temps de contact au sol. Vous accrochez simplement l’appareil à l’arrière de votre ceinture, vers le milieu, et vous commencez à courir.

 

Caractéristiques de base du Garmin Running Dynamics Pod

 

Le Garmin Running Dynamics Pod a un accéléromètre à l’intérieur afin qu’il puisse mesurer vos statistiques. Cependant, quelque chose à noter à propos de ce pod est qu’il ne mesure pas votre rythme ou votre fréquence cardiaque si vous cherchez quelque chose pour vous donner ces statistiques, il est recommandé d’utiliser l’une des montres intelligentes de Garmin, car vous en aurez besoin d’une qui est compatible pour travailler avec le pod de toute façon. Et par la suite, vous obtiendrez un résumé de vos données avec toutes vos mesures. Une chose que les clients trouvent agréable, c’est qu’à la fin de votre course, vous recevrez une notification sur votre montre vous disant de ne pas oublier de retirer le pod, car il est si petit et léger que beaucoup de gens oublient de le retirer quand ils ont terminé.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Vous connectez simplement votre pod à votre appareil Garmin via le menu des capteurs (comme vous le feriez avec n’importe quel autre capteur Garmin) et une fois qu’il est couplé, il n’y a pas d’autres options pour le pod. Vous obtiendrez votre dynamique de course donnée sur votre montre pendant que vous courez.

 

Fonctionnalités avancées du Garmin Running Dynamics Pod

 

L’accéléromètre qui se trouve à l’intérieur du Garmin Running Dynamics Pod  mesurera le mouvement dans votre torse vous donne les six mesures de course qui ont été précédemment indiquées (cadence, temps de contact avec le sol, équilibre du temps de contact avec le sol, oscillation verticale et ration verticale).

Cela peut sembler beaucoup de jargon, mais toutes les statistiques fonctionnent avec votre autre équipement Garmin pour vous assurer que vous pouvez suivre à peu près tout ce dont vous avez besoin lorsque vous courez. Plus vous en savez, mieux vous pouvez vous performer.

 

Précision des données du Garmin Running Dynamics Pod

 

Le Garmin Running Dynamics Pod est assez précis pour les statistiques qu’il lit. Vous allez obtenir une lecture beaucoup plus précise de votre cadence lorsque vous portez l’un de ces pods plutôt que d’utiliser uniquement votre smartwatch Garmin ou d’autres trackers d’activité. Il y a trop d’autres variables à considérer lorsque vous portez votre tracker à votre poignet, il y a trop de mouvement de vos bras qui se balancent, et si vous tenez une bouteille d’eau dans votre main, cela peut fausser les données. Vous obtenez une représentation beaucoup plus précise de vos statistiques de course lorsque vous portez le Garmin Running Dynamics Pod.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Connectivité

 

 dynamics pod garmin

 

Il est assez facile de connecter votre Garmin Running Dynamics Pod à votre smartwatch, tant que vous avez un appareil compatible pour le connecter. Vous accédez simplement aux paramètres de votre capteur sur votre montre connectée Garmin et le pod devrait apparaître et vous le sélectionnez, c’est aussi simple que cela.

 

La plupart des clients ont déclaré qu’ils n’avaient eu aucun problème pour se connecter à leur appareil.

 

Applications

 

Le Garmin Running Dynamics Pod est directement intégré aux métriques de l’application Garmin Connect. Vous devez connecter votre pod à votre smartwatch Garmin compatible, puis le smartwatch se connectera à l’application Garmin Connect et y transférera toutes vos données pour que vous puissiez les visualiser et les analyser. Avec l’utilisation du pod, vous obtiendrez des mesures plus spécifiques que si vous utilisiez uniquement la montre intelligente. L’application vous permettra de visualiser toutes vos données en vous donnant des graphiques que vous pouvez utiliser pour analyser vos courses. Vous pouvez comparer vos runs précédents à vos plus récents afin de pouvoir suivre vos progrès. Les clients ont déclaré que l’application est assez facile à utiliser et ne nécessite aucune action supplémentaire via l’application pour connecter le pod, car cela se fait via la montre elle-même.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Confort d’utilisation du Garmin Running Dynamics Pod

 

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le niveau de confort du Garmin Running Dynamics Pod. Il est extrêmement petit et ne pèse presque rien. Il vous suffit de le connecter au milieu du dos de la ceinture de votre short ou pantalon de course et c’est parti. Il est si facile d’oublier que vous le portez même que votre montre Garmin vous rappellera après votre course de retirer l’appareil afin de ne pas le laisser attacher et de le perdre ou de le faire passer au lavage.

 

Style

 

 dynamics pod

 

Le Garmin Running Dynamics Pod a un style très simple. Il est très petit et ne vient que dans une seule couleur. Le pod lui-même est noir et le boîtier en silicone dans lequel il se trouve est vert néon. La plupart des gens ne se soucient pas de la couleur, car elle n’est généralement pas vue lorsque vous courez, car elle se fixe à l’arrière de votre short ou pantalon de course. La couleur vert vif, cependant, peut être très pratique si vous égarez le pod, car la couleur l’aide à se démarquer afin que vous puissiez le trouver plus facilement.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Durabilité du Garmin Running Dynamics Pod

 

Le Garmin Running Dynamics Pod est très durable. Les clients ont cependant commenté que le boîtier en silicone vert qui contient le pod semble être un peu fragile et ils souhaitent qu’il y ait un peu plus de durabilité. Cela dit, il n’est pas connu qu’il se casse, il semble juste un peu plus fragile que les clients ne le souhaiteraient. Le plus grand danger que les clients semblent avoir avec le Garmin Running Dynamics Pod est de le perdre. Il est très petit et facile à égarer. On sait également que les clients oublient qu’ils portent la dosette tous ensemble et ne la retirent pas après leur course, trouvant la dosette plus tard dans le lavage lorsqu’ils font leur lessive. Les clients ont recommandé qu’après votre course lorsque vous recevez le rappel de retirer le pod de le faire et de le fixer à vos lacets vous savez donc où il se trouve et ne risquez pas de le laver accidentellement.

 

Visage

 

Le Garmin Running Dynamics Pod n’est pas comme les trackers typiques auxquels de nombreux clients sont habitués. Le pod n’a pas de visage, vous n’avez pas vraiment d’interaction avec ce pod autre que de le fixer à sa ceinture et de le retirer après sa course. L’appareil s’allume et s’éteint automatiquement lorsque vous courez et tout est contrôlé via votre montre connectée Garmin compatible.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Bande

 

Le Garmin Running Dynamics Pod n’est pas livré avec un bracelet, car ce n’est pas quelque chose qui se porte autour de votre poignet. Il vient loger dans un boîtier en silicone qui a un clip que vous utilisez pour le fixer à votre pantalon ou short lorsque vous suivez vos courses. Le boîtier en silicone est lisse et confortable. Malheureusement, il n’y a pas d’autres couleurs pour le clip de pod en plus du vert qu’il contient. Les clients auraient aimé voir d’autres options de couleur, mais étant donné qu’il est porté sur votre ceinture et rarement vu, voire pas du tout, le manque d’options de couleur ne dissuade pas les clients d’acheter le Garmin Running Dynamics Pod.

 

Garmin Running Dynamics Pod : tailles disponibles

 

Il n’y a pas d’options de taille pour le Garmin Running Dynamics Pod, car il vous suffit de le fixer à l’arrière de votre pantalon ou short de course. La taille du pod réel est cependant extrêmement petite et super légère. Les clients oublient souvent qu’ils portent même la chose, il arrive assez souvent que votre montre connectée Garmin vous rappelle après votre course de la retirer pour ne pas oublier. La taille mesure 1,5 pouces par 0,9 pouces par 0,8 pouces (67,6 mm par 23,2 mm par 19,2 mm) et ne pèse que 3,5 onces (12 grammes).

 

Voir le prix sur Amazon

 

Facilité d’utilisation du Garmin Running Dynamics Pod

 

Le Garmin Running Dynamics Pod lui-même est super facile à utiliser. Il vous suffit de le connecter via votre smartwatch Garmin compatible qui n’est pas très difficile du tout. Depuis votre smartwatch, vous allez dans le menu de vos capteurs et sélectionnez le pod, c’est aussi simple que cela. Une fois votre pod connecté, vous n’aurez plus à vous en soucier. Vous mettez simplement le pod sur votre ceinture et vous courez. Le pod s’allumera et s’éteindra automatiquement selon vos besoins et toutes les données passeront par votre montre Gramin et à partir de là, votre application Garmin Connect affichera toutes vos mesures pour que vous puissiez les analyser. Les clients adorent la facilité d’utilisation du pod.

 

Source d’énergie

 

Le Garmin Running Dynamics Pod est alimenté par des piles remplaçables. Si vous utilisez le pod de course pendant environ une heure par jour, la batterie devrait durer environ un an. Le remplacement de la batterie est super facile, à peine un inconvénient. Vous ouvrez simplement l’arrière du pod pour éteindre les piles. Le Garmin Running Dynamics Pod utilise une pile bouton CR1632 qui est assez facile à trouver dans vos magasins locaux.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Prix

 

Le Garmin Running Dynamics Pod lui-même est à un prix très raisonnable. Le problème que les clients ont avec le produit est que vous ne pouvez pas l’utiliser en tant qu’appareil autonome et qu’il doit être utilisé à l’unisson avec l’une des rares montres intelligentes Garmin compatibles, qui à elles seules peuvent être un peu chères. Cependant, si vous avez déjà une montre intelligente Garmin ou envisagez d’en acheter une de toute façon, alors dépenser de l’argent supplémentaire pour le pod de course semble être un investissement décent si vous recherchez ces mesures que vous ne pouvez pas obtenir du tracker de fitness seul.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Accessoires

 

running dynamics pod garmin

 

Lorsque vous achetez le Garmin Running Dynamics Pod, vous recevrez le pod lui-même avec le clip en silicone du pod ainsi que le manuel. Le pod est livré avec une batterie, mais comme il ne s’agit pas d’une batterie rechargeable, vous devrez le remplacer lorsqu’il mourra, bien que cela devrait prendre environ un an à partir du moment où vous l’obtenez.

 

Pour utiliser le Garmin Running Dynamics Pod, vous devrez acheter, si vous n’en possédez pas déjà un, une montre connectée Garmin compatible. Le pod ne peut pas être utilisé seul sans un. Vous connectez le pod à la montre et ils travaillent ensemble pour envoyer vos mesures à l’application Garmin Connect sur votre smartphone.

 

Principales caractéristiques du Garmin Running Dynamics Pod

 

Petit et léger

-Suivi de la cadence, de la longueur de foulée, de l’équilibre gauche et droit, de l’oscillation verticale, du rapport vertical et du temps de contact avec le sol

-Envoie vos mesures à votre montre Garmin

-Allume et éteint automatiquement

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les points forts et les points faibles

 

 Points forts

 

  • Étiquette de prix abordable
  • Environ. Durée de vie de la batterie d’un an
  • Léger et petit
  • Étanche
  • Facile à utiliser
  • Envoie des statistiques à la montre Garmin
  • Précis

 

Points forts

 

  • Pas un appareil autonome
  • Uniquement compatible avec le logiciel Connect IQ2

 

 

Conclusion

 

Si vous possédez déjà ou envisagez d’acheter une montre intelligente Garmin et que vous cherchez un moyen de suivre plus de mesures que le suivi d’activité lui-même ne peut vous en donner, vous pouvez envisager le  Running Dynamics Pod. Vous pouvez obtenir six nouvelles dynamiques de course que vous pouvez suivre et analyser lorsque vous courez avec le pod. Il vous suffit de le connecter à votre smartwatch compatible et de l’accrocher à l’arrière de votre pantalon ou short et vous êtes prêt à partir. Il est super facile à utiliser et les clients adorent les données qu’ils peuvent en recevoir.