Promo
Garmin Vívomove HR - Montre Connectée Hybride Élégante avec Écran Tactile - Noir
6 491 Commentaires
Garmin Vívomove HR - Montre Connectée Hybride Élégante avec Écran Tactile - Noir
  • Design élégant
  • Mémoire/Historique: 7 activités phyisques, 14...
  • Bracelet Silicone, longueur 221 mm, circonférence...
  • Dimensions du boîtier : 43 x 43 x 11,6 mm
  • Résolution d’affichage: 64 x 128 pixels

Le Garmin Vivomove HR est une montre intelligente de fitness élégante. Bien qu’elle n’offre pas de fonctionnalité GPS, la montre offre une gamme de fonctionnalités intéressantes pour le suivi quotidien de la santé et de la condition physique. Depuis le Vivomove original, le HR introduit une cure de jouvence design à la mode, un nouveau moniteur de fréquence cardiaque (d’où le nom), des notifications améliorées et un nouveau tracker de stress utile. Continuez à lire pour découvrir ce que le Vivomove HR fait bien et ce qui pourrait être amélioré pour la prochaine fois.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les activités du Garmin Vivomove HR

 

garmin vivomove hr

 

Le Vivomove HR est une montre de tous les jours qui fournit aux utilisateurs des notifications intelligentes et agit comme un tracker de fitness quotidien. Cependant, il n’a pas de GPS, alors attendez-vous à des estimations lors du suivi de la distance. C’est pour qui ? Le papillon de fitness qui n’est pas fidèle à un sport spécifique et n’a pas besoin d’avoir le nez dans ses données 24/7. Si vous voulez une montre magnifique et un tracker de fitness que vous pouvez porter tous les jours, le Vivomove HR est parfait. Les utilisateurs qui passent la plupart de leur temps à l’extérieur voudront peut-être prendre en compte les problèmes d’affichage qui accompagnent le Vivomove (nous en discuterons plus tard dans notre revue).

 

La montre convient le mieux aux personnes pour lesquelles une montre à la mode est importante. Si vous voulez une montre que vous pouvez porter en course mais aussi à cette réunion cruciale du conseil d’administration, le Vivomove HR fait l’affaire. Grâce à sa fonctionnalité intégrée MoveIQ, vous n’avez même pas besoin de penser à enregistrer vos entraînements. Oublier d’appuyer sur start est le problème d’hier. Le Vivo peut reconnaître les activités grâce à ses capteurs précis et intelligents. Bretzels corporels pour le yoga ? Transpirer et battre le trottoir en courant ? Enfiler un casque pour un voyage à vélo en groupe ? Aucun problème. MoveIQ peut reconnaître une myriade d’activités, vous pouvez donc vous en soucier moins et vous concentrer sur une bonne séance d’entraînement.

Voir le prix sur Amazon

 

Caractéristiques de base du Garmin Vivomove HR

 

Le magnifique Garmin Vivomove HR dispose d’un simple affichage analogique. Le look est net et épuré. Un affichage numérique se cache derrière pour que les utilisateurs puissent également voir la date et l’heure numériques de la journée ainsi que d’autres choses comme le nombre de pas, les escaliers montés, la distance quotidienne totale parcourue et la consommation quotidienne de calories. La montre comprend également une fonction réveil et peut être utilisée comme chronomètre.

 

À son niveau le plus élémentaire, le Vivomove HR est une montre. Bien sûr, il fournit également un suivi quotidien de la condition physique grâce à son accéléromètre intégré. Comptez vos pas et suivez la distance que vous parcourez pendant la journée.

Fonctionnalités avancées du Garmin Vivomove HR

 

garmin vivomove hr

 

En surface, le Vivomove HR ressemble à une montre élégante, mais un affichage numérique se cache juste sous la surface. L’écran intelligemment conçu et subtilement éclairé héberge un éventail de fonctionnalités supplémentaires liées au fitness.

 

La montre enregistre les minutes d’intensité afin que les utilisateurs puissent garder un œil sur la quantité de leurs minutes actives qui ont été consacrées à une activité. Les utilisateurs peuvent également contrôler leur musique via la montre. Vous devrez connecter la montre à votre téléphone car il n’y a pas de stockage de musique intégré avec cet appareil. La connexion à votre téléphone vous tient également informé de la météo et de tous les messages ou appels entrants

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les utilisateurs ont également accès à des mesures telles que VO2 Max et Fitness Age. Un moniteur de fréquence cardiaque optique permet aux utilisateurs de surveiller leur fréquence cardiaque au repos au fil du temps et de voir comment le stress affecte leur vie quotidienne.

 

Pendant que vous portez la belle montre à votre poignet, elle suit automatiquement des choses comme la course ou le vélo avec la fonction MoveIQ. Les utilisateurs peuvent également démarrer manuellement un entraînement en appuyant longuement sur l’écran. La montre peut également être utilisée pour l’entraînement en force. Gardez une trace des répétitions et évitez de perdre le compte.

 

Bien que le suivi de l’entraînement ne soit pas particulièrement complet, vous aurez toujours les bases. Heureusement, l’appareil est compatible TrueUP, vous pouvez donc vous déplacer toute la journée pendant que vous travaillez et vivez votre vie et passer à une montre de course ou de cyclisme (tant qu’il est également compatible TrueUP) sans dupliquer les données.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Précision des données du Garmin Vivomove HR

 

Les utilisateurs ont signalé que la technologie de fréquence cardiaque Elevate de Garmin est assez précise. La montre ne suit pas via GPS, cependant, la distance ne sera qu’une estimation, mais la montre dispose toujours d’un accéléromètre intégré, de sorte que le nombre de pas doit être assez précis. Dans l’ensemble, les utilisateurs étaient satisfaits de la précision du nombre de pas.

 

La plupart des critiques ont également trouvé le suivi du sommeil à égalité avec d’autres montres Garmin, bien que certains aient trouvé que les heures spécifiques de coucher et de réveil étaient un peu décalées.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Connectivité de la montre connectée Garmin Vivomove HR

 

La montre fonctionne avec la technologie Bluetooth Smart et ANT +. Les utilisateurs peuvent utiliser la fonction LiveTrack de Garmin pour alerter leurs amis et leur famille de leurs déplacements en cours de route en se connectant à l’application Garmin Connect sur un appareil iOS ou Android. Si vous avez des proches qui s’inquiètent pour votre sécurité pendant que vous êtes dehors. A propos de la course ou du vélo, cela peut aider à soulager une partie de leur stress. De plus, vous saurez que quelqu’un s’occupe de vous.

 

La montre peut également se connecter à la caméra VIRB de Garmin et fonctionner comme une télécommande pour la contrôler.

 

Applications

 

Utilisez Garmin Connect pour obtenir des tonnes de détails sur les données collectées par votre smartwatch. Vous pouvez personnaliser les champs affichés sur votre montre via l’application Connect. L’application fournit une quantité incroyable de données utiles, y compris des graphiques et des conseils pour vous aider à continuer à vous améliorer en vous fixant de nouveaux objectifs. Bien que la montre Garmin vivomove HR elle-même soit très fonctionnelle, sa connexion à Garmin Connect vous offre toute une série d’analyses de données supplémentaires. Le contenu de l’application est assez dense et comme il est constamment mis à jour, les fonctionnalités continuent de venir. L’application fournit même des conseils utiles basés sur vos données et vous pouvez afficher des comparaisons avec d’autres personnes de votre groupe d’âge pour voir où vous vous situez en termes de quantité de sommeil, de kilométrage et de nombreuses autres mesures. L’application Web est tout aussi utile mais se sent un peu moins à jour par rapport aux applications iOS et Android.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Confort d’utilisation du Garmin Vivomove HR

 

garmin vivomove hr

 

Les critiques ont aimé l’ajustement de la bande Vivomove HR et aucun ne s’est plaint de la taille ou du confort. Beaucoup ont également noté que la montre convenait bien à ceux qui avaient des poignets plus petits en raison de sa taille d’écran délicate.

 

Style

 

Le Garmin Vivomove HR ressemble à une montre ordinaire de tous les jours mais dispose d’un affichage caché en arrière-plan. Le Vivomove hr incroyablement élégant a quelques astuces dans sa manche afin que les utilisateurs puissent obtenir une combinaison de mode et de fonction avec leur montre. Le superbe design se décline en deux styles principaux : sport ou premium. Le style sportif est entièrement noir et fait de matériaux moins chers (toujours une option élégante, cependant). Les styles Premium comprennent une option en or blanc et rose, un choix beige et noir et un combo cuir et métal.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Durabilité

 

Le Vivomove HR est suffisamment robuste pour son utilisation prévue pour le suivi quotidien. Il présente également une face en verre chimiquement améliorée et est bien protégé pour la baignade.

 

Visage

 

Un simple tapotement ou effleurement du poignet affiche les champs de données numériques sur cet appareil. L’écran OLED à écran tactile rond a une esthétique simple pour que ceux qui recherchent des détails comme ceux de montres plus spécifiques.

 

L’affichage mesure 9,6 mm par 19,2 mm et la partie numérique est assez petite, donc les notifications ne sont vraiment que cela, un moyen de vous faire savoir que quelqu’un appelle ou envoie des SMS. La petite zone d’affichage rend la lecture de longs messages difficile sans avoir à regarder votre téléphone.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Bande

 

garmin vivomove hr

 

Comme avec d’autres bandes Garmin, la sangle est en silicone souple et peut être remplacée ou facilement remplacée si elle est endommagée. Le bracelet mesure environ 22 mm de large et ne prend pas trop de place au poignet.

 

Garmin Vivomove HR : tailles disponibles

 

Le poids de la montre Garmin dépend du style que vous choisissez. L’option sportive est plus légère que les options premium. Pour le style sportif, le poids est d’environ 40g. Les options de montre premium pèsent environ 57g. La montre est disponible en deux tailles petit / moyen (122-188 mm) ou une option plus grande (148-215 mm autour) pour ceux qui ont des poignets épais.

 

Facilité d’utilisation de la montre Garmin Vivomove HR

 

Le Garmin Vivomove HR est facile à utiliser. Pas de plainte à ce niveau.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Source d’énergie

 

La montre a une batterie rechargeable et peut vivre jusqu’à 5 jours avec les notifications du smartphone activées. Si vous préférez garder les notifications désactivées, vous pouvez prolonger la batterie jusqu’à deux semaines, ce qui donne une autonomie beaucoup plus impressionnante. La durée de vie maximale de la batterie avec les notifications activées est cependant un peu décevante.

 

Prix

 

Pour le seul facteur de style, le prix est plus que juste. Bien que les problèmes d’écran mentionnés précédemment soient une petite déception, le fait qu’il suit et affiche un tableau d’informations est un bonus. Si vous pouvez vivre sans GPS et que cela ne vous dérange pas de plisser les yeux à votre poignet ou d’attendre votre intérieur pour voir les informations, le Garmin Vivomove HR n’est pas une perte de temps totale. Pensez au prix que vous paieriez pour une élégante montre-bracelet analogique. Qu’en est-il d’une montre avec d’innombrables fonctionnalités liées à la santé et à la forme physique qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs ambitieux ?

 

Voir le prix sur Amazon

 

Accessoires

 

Le Garmin Vivomove HR peut être connecté à une caméra Garmin VIRB et fonctionner comme une télécommande. C’est l’étendue des accessoires compatibles disponibles pour être utilisés avec la montre Garmin.

 

Principales caractéristiques du Garmin Vivomove HR

 

– NOUVEAU moniteur de fréquence cardiaque Elevate intégré

– NOUVEAU outil de suivi du stress

– Alertes texte et appels

– Suivi quotidien de la forme physique : pas, distance parcourue, RHR, brûlure de calories

– Contrôlez la musique de votre téléphone

– Affichage analogique et numérique

– VO2 Max et âge de la forme physique

– Compatible MoveIQ et TrueUP

– Bluetooth Smart et ANT +

– Étanche

– Disponible dans les styles sport et premium

– Écran OLED

– Accéléromètre et baromètre intégrés –

Alertes de mouvement

– Mode d’entraînement en force pour le comptage des répétitions

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les points forts et les points faibles de la montre

 

Points forts

 

  • Beau design parfait pour un usage quotidien
  • Affichage numérique subtil et cool
  • Fournit des données précises sur la fréquence cardiaque du poignet
  • Comprend des fonctionnalités notables comme VO2 max et le suivi du stress

 

Points faibles

 

  • L’écran est difficile à lire à l’extérieur
  • La zone d’affichage est trop petite pour les notifications utiles
  • Pas de GPS activé

 

 

Conclusion

 

vivomove hr

 

Le design élégant du Vivomove HR compense presque ses défauts. Pour certains, l’affichage numérique mal conçu sera un briseur d’affaire, pour d’autres, ce sera une gêne mineure pour une montre aussi à la mode et riche en fonctionnalités. Si vous êtes plus intéressé par les looks, vous serez sans aucun doute satisfait du Vivomove HR de Garmin. N’oublions pas qu’il s’agit d’une nette amélioration, tant en termes de style que de fonction, par rapport au Vivomove d’origine. La belle montre est précise, pratique et même si elle manque la marque avec son écran fané, c’est une excellente première tentative pour marier la fonctionnalité de fitness et l’élégance classique.