Promo
Garmin vívosmart 3 - Bracelet de Fitness avec Cardio Poignet - Taille M - Bleu
1 193 Commentaires
Garmin vívosmart 3 - Bracelet de Fitness avec Cardio Poignet - Taille M - Bleu
  • Bracelet fin et discret qui s’ajuste...
  • Suivi en continu de la fréquence cardiaque grâce...
  • Fonctions fitness innovantes et suivi du niveau de...
  • VO2 max pour améliorer votre endurance...
  • Musculation, gym et CrossFit : le bracelet compte...

Le Vivosmart 3 est la réponse de Garmin au tracker Alta HR de Fitbit. Un smartwatch et un tracker de fitness réunis en un seul, la troisième version du Vivosmart apporte de nouvelles fonctionnalités, un suivi amélioré et un profil plus mince. C’est la montre parfaite pour l’individu soucieux du fitness recherchant un tracker simple. Le Garmin Vivosmart 3 possède de nombreuses fonctionnalités intelligentes (le comptage des répétitions et la détection du stress ne sont que deux exemples) et une conception étanche qui le rend approprié pour la natation. Si vous voulez une montre qui peut enregistrer toutes vos activités, y compris les heures de sommeil automatiquement, le Vivosmart 3 de Garmin est une excellente solution.

 

Acheter sur Amazon

 

Utilisation du Garmin Vivosmart 3

 

Garmin vivosmart 3

 

Avec le Garmin Vivosmart 3, vous pouvez suivre vos activités sportives comme : la natation, le vélo, la course à pied et l’entraînement elliptique depuis votre poignet. La montre peut également surveiller et suivre les entraînements basés sur la force grâce à une nouvelle fonction de comptage des répétitions. Le smartwatch est mieux utilisé par les amateurs de fitness pour le suivi quotidien. Sans GPS, il est préférable de l’utiliser au gymnase. Un accéléromètre intégré permet de surveiller la distance parcourue, mais ce n’est pas aussi précis que le suivi GPS. Pourtant, si garder un œil sur votre kilométrage n’est pas votre priorité absolue, les nombreuses autres fonctionnalités intégrées au Vivosmart peuvent vous aider à garder un œil sur vos objectifs de santé et de remise en forme.

 

Acheter sur Amazon

 

Caractéristiques de base du bracelet Garmin Vivosmart 3

 

Les nouvelles montres intelligentes de Garmin présentent une rotation de fonctionnalités similaire, et le Vivosmart 3 ne fait pas exception. Les porteurs peuvent s’attendre aux trucs standard comme l’heure du jour, une minuterie et un réveil. La nouveauté sur le 3, est une fonction de chronomètre de base non incluse précédemment. Le tracker de fitness fournit également aux utilisateurs des données de pas (y compris les étages montés), le sommeil suivi et informations sur les calories brûlées. Commun aux dernières versions de Garmin, MoveIQ trouve sa place dans le dernier modèle Vivosmart. Cette fonction pratique reconnaît et suit automatiquement différents exercices et activités. Elle permet un suivi sans effort. Si vous souhaitez garder un œil sur la façon dont vous vous améliorez en matière de santé, mais que vous ne voulez pas vous soucier de saisir des données par vous-même, MoveIQ est une fonctionnalité bienvenue. En outre, le bracelet comprend la « barre de déplacement » standard de Garmin ainsi que des alertes de déplacement et la définition d’objectifs.

 

Acheter sur Amazon

 

Fonctionnalités avancées du bracelet connecté Garmin Vivosmart 3

 

Nous avons dit que le Vivosmart 3 regorge de fonctionnalités, n’est-ce pas ? Les données de fitness ne seront pas décevantes. Le moniteur de fréquence cardiaque au poignet bénéficie d’une mise à niveau avec la technologie Elevate HR et d’un suivi des RH amélioré (grâce à des lectures de données plus fréquentes). Les utilisateurs ont également accès à de nouveaux calculs de VO2 max et d’âge de fitness, qui peuvent aider les utilisateurs à suivre plus précisément les objectifs de fitness non basés sur le poids.

 

Acheter sur Amazon

 

La nouvelle version de la montre comprend également des outils de suivi du stress et de relaxation. La variabilité de la fréquence cardiaque est utilisée pour surveiller les niveaux de stress, et une minuterie de respiration utile vise à aider les utilisateurs à contrôler leur stress. Au lieu de simplement surveiller votre fréquence cardiaque au repos, le Vivo 3 fournit aux utilisateurs des outils pour détecter plus précisément les niveaux de stress élevés et, en retour, travailler activement pour les abaisser.

 

La montre dispose également d’un comptage de répétitions spécifiques à l’entraînement en force afin que vous puissiez effectuer des squats, des pompes et des tractions sans avoir à vous soucier des erreurs de calcul dans votre tête.

 

Acheter sur Amazon

 

Les utilisateurs peuvent également contrôler la musique de leur smartphone via le Vivosmart, garder un œil sur la météo (nécessite une connexion smartphone) et recevoir des notifications téléphoniques sur la montre. Vous ne pouvez pas encore utiliser le Vivosmart pour répondre aux appels ou aux SMS et le stockage de musique n’est pas possible avec cette montre, mais Garmin propose des montres premium avec ces fonctionnalités.

 

Précision des données du Garmin Vivosmart 3

 

vivosmart 3

 

Le Vivosmart 3 n’a pas de fonction GPS, mais les calculs de distance sont quelque peu précis compte tenu de cette limitation. Les utilisateurs peuvent saisir la longueur de foulée pour améliorer la précision. La montre utilise un accéléromètre à la place du GPS pour suivre le mouvement. Bien que le Vivo ne prétend pas être une montre GPS, les utilisateurs étaient toujours déçus que les données GPS du téléphone ne puissent pas être exploitées pour obtenir des lectures de distance plus précises.

 

Pour le suivi du sommeil, les utilisateurs ont signalé que les heures de sommeil et d’éveil n’étaient pas toujours correctement relevées par la montre. Pour la fréquence cardiaque, les examinateurs ont signalé un peu de variabilité dans les lectures, mais ont quand même trouvé les données utiles. Selon les critiques, la montre offre un comptage très précis des représentants, tant que la forme appropriée est utilisée.

 

Quelle que soit la précision, l’application Garmin’s Connect permet aux utilisateurs de suivre les tendances de leur progression. Ainsi, même si votre distance totale n’est pas précise au kilomètre ou au mile, vous pourrez visualiser une tendance générale via les affichages graphiques de l’application.

 

Acheter sur Amazon

Connectivité

 

La montre Vivosmart est compatible Bluetooth et ANT +, et les utilisateurs peuvent utiliser l’application Connect de Garmin en ligne ou sur des appareils Android ou iOS. Alors que de nombreuses données peuvent être extraites de la montre elle-même, l’application Connect affiche des informations plus en détail. La troisième montre Vivosmart est également compatible TrueUP. Cela signifie que les utilisateurs peuvent porter plus d’une montre tout au long de la journée (tant que les autres appareils sont également compatibles TrueUP) sans obtenir de lectures en double. Vous voulez porter une montre de course spécifique avec GPS pour votre entraînement au marathon, puis passer à votre Vivosmart 3 plus mince pour un suivi toute la journée ? C’est possible avec TrueUP.

 

Applications

 

Le Garmin Vivosmart 3 peut être utilisé avec Garmin Connect en ligne ou sur des appareils mobiles (iOS et Android). L’application permet aux utilisateurs de suivre et d’afficher plus en détail les mesures de fitness et de santé. Les utilisateurs ont accès à des graphiques montrant leurs données afin qu’ils puissent visualiser leur progression et voir si elles s’améliorent ou non. Il faut un peu de temps pour s’habituer à tous les coins et recoins de l’application. Elle est incroyablement détaillée et pas toujours facile à naviguer, mais elle fournit vraiment aux utilisateurs des tonnes d’informations. L’application Garmin est parfaite pour les geeks des chiffres et des données. Pour iOS et Android, l’application est mise à jour de manière cohérente et est continuellement améliorée. Les utilisateurs peuvent même personnaliser l’écran d’accueil de l’application pour afficher les informations qui leur sont particulièrement importantes.

 

Acheter sur Amazon

 

Confort d’utilisation du Garmin Vivosmart 3

 

garmin vivosmart 3

 

La montre Garmin Vivosmart 3 dispose d’un bracelet en silicone souple qui repose confortablement contre la peau. Le bracelet est un peu extensible pour s’adapter facilement à n’importe quel poignet. La troisième version de la montre a un bracelet plus fin (4 mm plus mince pour être exact) et un écran plus petit, donc c’est un peu moins encombrant que l’itération précédente. Pour le suivi de toute une journée, les utilisateurs ont trouvé la montre facile à ignorer. Nous n’avons trouvé aucun rapport d’irritation ou de réactions allergiques au bracelet ou à la montre. Les utilisateurs ont également noté qu’ils pouvaient porter la montre et obtenir des relevés de fréquence cardiaque fiables sans avoir à resserrer la bande jusqu’à ce qu’elle coupe la circulation.

 

Style

 

Une bande plus mince (une différence de 4 mm) donne au Vivosmart 3 un look plus raffiné. Bien que ce ne soit toujours pas l’option de suivi de fitness la plus élégante du marché, le Garmin Vivosmart 3 ne semble pas être encombrant, disent les critiques. La montre est disponible en trois couleurs, noir, bleu et violet. La conception comprend une sangle intégrée, cependant, il n’est donc pas possible de changer de bande et de changer la couleur en cas d’humeur.

Remarque : l’option violette n’est disponible que dans la plus petite taille de bande, donc ceux qui ont des poignets plus grands qui préfèrent une teinte violette n’ont malheureusement pas de chance.

 

Acheter sur Amazon

 

Durabilité

 

Dans l’ensemble, le Vivosmart 3 est une montre robuste. Le bracelet en silicone est résistant, le cadran de la montre ne se brisera pas facilement et l’ensemble de l’appareil est suffisamment imperméable pour que les nageurs puissent plonger dans l’eau sans se soucier de leur montre. Un boîtier étanche signifie que vous pouvez emmener le Vivosmart n’importe où sans avoir à craindre qu’il ne se décompose s’il est exposé à l’humidité. Alors que vous vous attendez à ce que la plupart des trackers de fitness aient une sorte d’étanchéité, beaucoup manquent de cette fonctionnalité. Comparé à des trackers similaires, le Vivosmart obtient des points bonus définitifs pour cela.

 

Visage

 

Le Vivo 3 dispose d’un écran OLED avec une résolution de 64 par 128 pixels. Par rapport à la version précédente de la montre, le cadran est plus petit (et plus élégant). Bien que l’écran soit sensible au toucher, les examinateurs ont signalé des problèmes de visibilité au soleil. À l’intérieur, l’écran est lumineux et facile à lire, mais à l’extérieur, vous devriez rencontrer des problèmes. Certains utilisateurs ont également souligné que la fonction d’économie de batterie du Vivo gêne parfois. Un coup de poignet est destiné à réveiller l’appareil afin que vous puissiez vérifier l’heure ou jeter un coup d’œil au nombre de pas de la journée. Lorsque vous ne regardez pas votre poignet, la montre est destinée à se rendormir. Cependant, il faut parfois un peu de secousse vigoureuse pour donner vie à la montre.

 

Acheter sur Amazon

 

Bande

Garmin vivosmart 3

 

Le groupe des 3 fait peau neuve. Plus mince de 4 mm, la bande en silicone occupe moins d’espace au poignet que la version précédente de la montre intelligente et a l’air plus raffinée. La bande offre un bon degré d’étirement pour un ajustement confortable et est facilement réglable via une fermeture à boucle standard. Un aspect décevant du Vivosmart est que le bracelet est attaché à la montre, il ne peut donc pas être échangé comme certains modèles de smartwatch concurrents.

 

Garmin Vivosmart 3 : tailles disponibles

 

Le bracelet est disponible en petites / moyennes et grandes tailles. La plus petite taille de bande pèse environ 20,4 grammes, et la plus grande unité pèse 21,5 grammes. Le bracelet ne peut pas être remplacé, alors assurez-vous de choisir la bonne taille lors de l’achat du Vivosmart 3.

 

Acheter sur Amazon

 

Facilité d’utilisation du Garmin Vivosmart 3

 

Certains trouvent que l’application Connect de Garmin est un peu enlisée, et bien que le tracker soit lourd, il fournit BEAUCOUP d’informations. Cela peut être très difficile à comprendre. La navigation dans les fonctions de la montre peut également prendre un certain temps. La navigation dans les menus est un peu fastidieuse. Ceux qui souhaitent suivre les activités d’entraînement en force, par exemple, devront fouiller dans les menus de la montre pour trouver le compteur de répétitions.

 

Source d’énergie

 

Le Vivosmart 3 bénéficie d’une bonne autonomie de 5 jours. Les utilisateurs ont indiqué que cette estimation était exacte. Chargée via USB, les critiques ont trouvé la montre rapide à recharger. La durée de vie de la batterie changera bien sûr en fonction des fonctionnalités utilisées. Les notifications intelligentes, par exemple, entraîneront une décharge plus rapide de la batterie.

 

Prix

 

Comparé à des trackers d’activité similaires, le Vivo 3 se situe à un prix inférieur. Le coût de l’unité est raisonnablement attrayant compte tenu du nombre de fonctionnalités incluses dans la montre. Du suivi quotidien de la condition physique 24/7 à la surveillance de la fréquence cardiaque et des données sur le niveau de stress, le Vivosmart 3 offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour suivre de près vos progrès. En fait, le 3 possède de nombreuses fonctionnalités incluses dans les trackers et montres plus chers de Garmin. Si vous hésitez à dépenser de l’argent supplémentaire pour le suivi GPS (ou n’en avez pas du tout besoin), pourquoi ne pas choisir une option moins coûteuse comme le Vivo avec une gamme de fonctionnalités utiles ?

 

Acheter sur Amazon

 

Accessoires

 

La bande attachée sur le Vivo 3 signifie que l’échange de bande n’est pas possible. La montre est compatible avec la caméra Garmin VIRB 360 et peut être utilisée comme télécommande pour manipuler la caméra de sport.

 

Acheter sur Amazon

 

Principales caractéristiques de la montre Garmin Vivosmart 3

 

– HR au poignet (technologie Elevate)

– Connectivité Bluetooth Smart et ANT +

– Étanche (50M)

– Autonomie maximale de 5 jours

– Charge USB

– Affichage de l’heure

– Fonction d’alarme

– Contrôle de la musique (à partir du téléphone)

– Notifications intelligentes

– Étapes, étages escaladés, la distance, les données en calories

– Tracker stress

– timer respiration

– Suivi du sommeil

– virB contrôle de la caméra

– Déplacer automatiquement le suivi IQ

– TrueUp Compatible

– comptage Rep

 

Voir le prix sur Amazon

 

Les points forts et les points faibles de la montre

 

Points forts

 

  • Design élégant et simple
  • Sangle confortable
  • Étanche
  • Fonctionnalité emballée
  • Fournit une multitude de mesures liées à la condition physique

 

Acheter sur Amazon

 

Points faibles

 

  • Pas de GPS
  • Le suivi du sommeil pourrait être mieux
  • Le petit écran est difficile à lire à l’extérieur
  • La navigation dans les menus n’est pas super intuitive
  • Impossible d’échanger des bandes

 

 

Conclusion

 

garmin vivosmart 3

 

Le Vivosmart 3 est le meilleur pour les amateurs de fitness qui veulent un suivi simple avec des notifications intelligentes. La montre est un bon choix pour ceux qui intègrent l’entraînement en force dans leur routine et passent la plupart de leur temps au gymnase.

 

Un design plus mince, de nouvelles mesures (comme VO2 max et l’âge de la condition physique), un suivi du niveau de stress et une meilleure surveillance de la fréquence cardiaque, font du Vivosmart 3 une mise à niveau intéressante.

 

 

Montre xiaomi amazfit GTS – Guide d’achat !

Montre casio g shock solaire: test, avis et description complète !

Xiaomi Amazfit Pace : une montre intelligente solide à un prix abordable