Nos choix préférés

 

 

Avez-vous besoin d’une montre connectée compatible iPhone ? Bien sûr, l’Apple Watch se démarque comme la seule à avoir une affinité totale avec iOS, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver de Smartwatch pour iPhone avec un meilleur prix et une bonne quantité de fonctionnalités et de fonctionnalités.

Si vous avez déjà entendu dire que les montres Android ont de nombreuses limitations de compatibilité avec les iOs, ce n’est plus si vrai. La vérité est qu’après la version 2.0 du système d’exploitation Google, il est possible de trouver des montres connectées Android parfaitement compatible avec iPhone.

En fait, c’est actuellement dans le segment des montres Android que vous trouverez la meilleure compatibilité avec les iOs, avec une expérience utilisateur très satisfaisante tant que vous avez un iPhone 5 ou plus récent, alors que la version des iOs devrait être 9.3 ou plus haute.

Donc, si vous recherchez les meilleures montres connectées iPhone (iOS) de 2020, vous êtes au bon endroit et il vous suffit de revoir cette sélection.

 

Meilleure montre connectée iPhone: Apple Watch Series 5

 

series 5

 

  1. Apple Watch Series 5

 

Il était évident que l’Apple Watch Series 5 était en tête de liste, car sa compatibilité avec l’iPhone est garantie. Mais puis il y a son grand écran en mode Always-ON (toujours allumé), qui reflétera le suivi de votre condition physique et de votre santé, la reconnaissance automatique des exercices, les bons plans d’entraînement, la mesure de l’altitude et la localisation précise la boussole pour la navigation.

Sans oublier les excellentes performances de son interface sans fil avec Wi-Fi, Bluetooth, technologie NFC pour effectuer des paiements via Apple Pay, et même la possibilité d’enregistrer des notes vocales synchronisées dans iCloud. De plus, dans le cas des femmes, il offre un suivi complet du cycle menstruel.

 

Apple Watch Series 5 sur Amazon

 

Meilleure montre connectée iPhone : Huawei Watch GT 2

 

Gt 2

 

  1. Huawei Watch GT 2

 

Parmi les meilleures montres connectées Android compatibles avec iOs, l’une des plus importantes est la Huawei Watch GT 2, qui offre une compatibilité imbattable avec l’iPhone 6 et les modèles supérieurs.

Vous le trouverez en quatre versions intéressantes : Huawei Watch GT2 Classic et Huawei Watch GT2 Sport, Huawei Watch GT 2e Active et Huawei Watch GT2 Elegant, chacune avec la même taille et des caractéristiques équivalentes, à l’exception d’avoir des designs et des styles différents.

Ses performances sont étonnantes, grâce à un processeur Snapdragon 2100 et 768 Mo de RAM, auxquels il faut ajouter la grande visibilité de l’écran tactile AMOLED 1,2 pouces avec une résolution 390 × 390, Android Wear 2,0 et une énorme quantité de fonctionnalités pour surveiller l’activité sportive, y compris la surveillance de la qualité du sommeil et un contrôle strict du rythme.

 

Huawei Watch GT 2 sur Amazon

 

Meilleure montre connectée iPhone : Ticwatch E2

 

Ticwatch E2

 

  1. Ticwatch E2

 

 

Dans le milieu de gamme des montres connectées, les montres Ticwatch de Mobvoi sont sans aucun doute les meilleures options, avec leurs différents modèles, comme la Ticwatch E2, qui en plus de sa compatibilité efficace avec iOS et Android dispose d’un système de multi-navigation, d’une batterie puissante, Surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, endurance de niveau militaire et plateforme premium.

De même, il faut mentionner le Ticwatch E2, qui grâce au Wear OS offre des fonctionnalités très intéressantes telles que le positionnement GPS et l’enregistrement d’une vaste multiplicité d’activités sportives, auxquelles s’ajoute son aspect élégant avec un corps en polycarbonate et un beau et confortable bracelet en silicone noir.

D’autre part, il y a le Ticwatch C2, une Smartwatch avec une grande compatibilité avec Android et iOS et avec des fonctionnalités qui en ont fait l’un des appareils les plus populaires en raison de sa finition en acier inoxydable, des bracelets en cuir interchangeables qui ont une protection intérieure, ainsi que de connectivité efficace avec WiFi et Bluetooth 4.1, Wear OS, résistance à l’eau et à la poussière IP68 et technologie NFC pour les paiements mobiles.

De la même manière, nous devons inclure le Ticwatch Pro qui est la version améliorée des précédents en raison de son design attrayant et de son matériel comparable aux meilleures montres connectées du marché, de la compatibilité Android +4.4 et iOS + 9.3, du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 et de la nouveauté de présenter un deuxième écran LCD FSTN noir et blanc qui génère une grande autonomie pouvant atteindre 30 jours.

 

Ticwatch E2 sur Amazon

 

Meilleure montre connectée iPhone : Michael Kors Access Smartwatch

 

 

  1. Michael Kors Access Smartwatch

 

Mais si en plus de vouloir une montre connectée avec une grande compatibilité avec l’iPhone, vous en voulez une qui répond avec un succès total aux tendances de la mode, votre option est la Michael Kors Access Smartwatch, avec différents modèles qui n’ont que des variations dans leur finition extérieure, mais ils ont des fonctions, des caractéristiques et une connectivité identique.

Fabriquée à partir d’excellents matériaux, avec des visages exclusifs, cette montre intelligente a un boîtier en acier inoxydable, un bracelet en métal ou en silicone, est submersible de niveau 3 ATM, est livrée avec un GPS et un capteur de fréquence cardiaque, une bonne batterie qui prend en charge 24 heures d’utilisation et il dispose également de NFC que vous pouvez utiliser sur iPhone avec Google Pay.

 

Michael Kors Access Smartwatch sur Amazon

 

Meilleure montre connectée iPhone : Fitbit Versa 2

 

Fitbit versa 2

 

  1. Fitbit Versa 2

 

Le Fitbit Versa 2 est un appareil dont l’objectif de fonctionnement est la surveillance de votre activité physique chaque jour via une interface recommandée avec des capteurs avancés tels que la SpO2 relative, le moniteur de fréquence cardiaque optique, l’accéléromètre et l’altimètre.

Vous verrez tout parfaitement sur un écran AMOLED en mode toujours actif avec la protection Gorilla Glass 3, une réponse tactile rapide et une précision dans la capture des gestes.

Les montres Fitbit Versa 2 peuvent mesurer avec précision vos pas, la distance ou les pas montés, et également envoyer des alertes d’inactivité utiles et suivre le sommeil.

 

Fitbit Versa 2 sur Amazon

 

Meilleure montre connectée iPhone: Samsung Galaxy Watch Active 2

 

Samsung Galaxy Watch Active 2

 

  1. Samsung Galaxy Watch Active 2

 

Il ne fait aucun doute que la Samsung Galaxy Watch a gagné la préférence de milliers d’utilisateurs pour ses superbes designs et ses magnifiques fonctionnalités qui fonctionnent sous le système Tizen, réputé pour sa simplicité d’utilisation et ses excellentes performances.

En ce qui concerne la compatibilité iPhone, les experts conseillent d’avoir iOs 9.0 ou supérieur, c’est-à-dire d’avoir au moins un iPhone 5.

Il présente également la lunette de sélection rotative bien connue que les autres montres connectées n’ont pas et représente un détail particulier des montres connectées Samsung, ainsi que trois finitions différentes et deux tailles en 42 et 46 mm.

Un autre point fort est la visibilité incroyable de l’écran tactile de 1,3 pouces avec une résolution de 360 ​​x 360 pixels et la protection Gorilla Glass SR +.

 

Fitbit Versa 2 sur Amazon