Meilleures montres connectées Samsung

 

 

Si vous souhaitez acheter une montre connectée et que vous n’avez pas d’iPhone, nous vous indiquerons quelle est la meilleure montre connectée Samsung. La société sud-coréenne a plusieurs modèles dans son portefeuille, adaptés à différentes situations, mais en termes absolus, il y a un gagnant clair.

Si pendant un certain temps, il y avait des utilisateurs qui ne comprenaient pas pourquoi les entreprises nous encourageaient à porter une extension du mobile sous la forme d’une montre, les montres connectées sont devenues des compagnons indispensables pour beaucoup. Apple est le leader de la vente de montres intelligentes, mais Samsung ne jette pas l’éponge et propose plusieurs modèles très intéressants sur le marché.

Actuellement, la société sud-coréenne a deux nouveaux appareils sur le marché. La Samsung Galaxy Watch Active 2 est la plus récente, la deuxième génération de la montre de sport de la société sud-coréenne qui a un design qui ne la limite pas à l’avion de sport. D’autre part, Samsung a la Galaxy Watch, dont la nouvelle génération pourrait être imminente, selon les dernières rumeurs.

Cependant, ce ne sont pas les seuls appareils portables de la société, et nous vous dirons ensuite quelle est la meilleure smartwatch Samsung. Et oui, il n’y a pas de réponse claire.

 

La meilleure montre connectée Samsung : Samsung Galaxy Watch Active 2

 

Galaxy Watch Active 2

 

 

Mi-2019, la société sud-coréenne a présenté la nouvelle génération de sa smartwatch pour le sport, la Samsung Galaxy Watch Active 2.

C’est une montre intelligente qui, bien qu’elle ait le sport comme priorité, d’autres caractéristiques ne sont pas laissées dans le pipeline. Grâce à cela, outre la pratique du sport, il est postulé comme l’une des meilleures alternatives à l’Apple Watch disponibles sur le marché.

Il s’agit d’une montre disponible en deux tailles de cadran, d’un diamètre de 40 ou 44 mm, parfaite pour les utilisateurs qui souhaitent enregistrer leurs performances sportives, mais qui exigent un design attrayant qui s’intègre dans d’autres styles.

Il s’agit actuellement de la meilleure montre de sport Samsung, avec un design pour le quotidien, mais « souffert » pour le sport. Le prix est également très attractif, mais il est clair que, si l’on parle en termes absolus, il existe une montre intelligente Samsung encore meilleure.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Meilleure montre connectée Samsung : Galaxy Watch

 

Galaxy Watch

 

 

Nous nous référons à la Samsung Galaxy Watch. C’est une évolution de la famille Frontier de la Gear S3, une montre élégante qui a également des lignes sportives fortes qui en ont fait une montre « pour tout ».

La Galaxy Watch a pris le meilleur du design de la Gear S3, ainsi que des caractéristiques sportives de la Gear Sport, et l’a combinée pour former la meilleure montre connectée de Samsung.

En termes objectifs, la Galaxy Watch est la meilleure montre intelligente de Samsung et son prix a baissé pour devenir l’une des options les plus attrayantes du marché.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Autres options très intéressantes

 

Il est clair que les versions les plus modernes des montres connectées de Samsung sont les meilleures en termes objectifs, mais nous ne pouvons pas oublier les versions précédentes de la Watch et de l’Active. Et le fait est que les deux montres Samsung les plus « anciennes » ont été placées à un prix très intéressant.

D’une part, le Samsung Gear S3 Frontier est un appareil qui a moins d’options sportives que la Galaxy Watch, mais si ce n’est pas un problème, avec son prix bas, ça vaut vraiment le coup si vous voulez une smartwatch.

 

Meilleure montre connectée Samsung : Samsung Gear Sport

 

Samsung Gear Sport

 

 

Et, si vous recherchez une bonne montre intelligente, agréable et bon marché, le Gear Sport est une excellente option. Avec le lancement d’Active et de la Galaxy Watch, le Gear Sport a complètement perdu sa place sur le marché, ce qui justifie son prix bas.

 

Voir le prix sur Amazon