Montre amazfit stratos 3

 

Amazfit STRATOS3 Smartwatch Unisex-Adult, Black, Normal
303 Commentaires
Amazfit STRATOS3 Smartwatch Unisex-Adult, Black, Normal
  • Écran MIP transflectif complet de 1,34 pouces...
  • GPS continu de 70 heures avec modes sportifs...
  • 19 modes sportifs La série Stratos 3 offre une...
  • Firstbeat Professional Workout Analysis offre...
  • Stockage de musique (environ 400 chansons) et...

 

La société chinoise de vêtements Huami fabrique des montres et des bracelets de fitness décents, et j’ai eu l’occasion d’en utiliser et d’en examiner plusieurs. J’ai été plutôt impressionné par l’Amazfit Stratos 3 pour toutes les fonctionnalités qu’il contient à ce prix abordable.

L’Amazfit Stratos 3 est une montre connectée que je trouve personnellement très bonne. Avec de nombreux modes sportifs, une autonomie de batterie de deux semaines annoncée, un GPS intégré, une surveillance de la fréquence cardiaque et plus encore, vous obtenez une bonne affaire pour le prix.

 

 

Les points forts et les points faibles de la montre

 

Points forts

 

  • Autonomie de la batterie de sept jours, extensible à 14 jours avec le mode ultra-endurance
  • Suivi précis de la fréquence cardiaque
  • 80 modes sportifs
  • Synchronisation et connectivité de l’application
  • Qualité de construction
  • GPS

 

 

Points faibles

 

  • Aucuns

 

Acheter sur Amazon

 

Qu’est-ce que la montre Amazfit Stratos 3 ?

 

L’Amazfit Stratos 3 est une montre de fitness. Est-ce un bon ? Nous y reviendrons plus tard.

Le Stratos 3 possède un écran couleur circulaire de 1,34 pouce entouré d’un cadran en céramique et en acier inoxydable. Le fond est en plastique. Il pèse environ 40 g et possède des sangles en silicone de 22 mm de large avec une boucle ardillon.

Le Stratos 3 ne vous donne pas la possibilité de télécharger des applications tierces ou de passer et de recevoir des appels/SMS. Mais il fournit des alertes de notification pour les appels, les SMS, les applications de médias sociaux, etc. Toutes les montres de fitness Amazfit que nous avons examinées ont ceci en commun.

 

Amazfit STRATOS3 Smartwatch Unisex-Adult, Black, Normal
303 Commentaires
Amazfit STRATOS3 Smartwatch Unisex-Adult, Black, Normal
  • Écran MIP transflectif complet de 1,34 pouces...
  • GPS continu de 70 heures avec modes sportifs...
  • 19 modes sportifs La série Stratos 3 offre une...
  • Firstbeat Professional Workout Analysis offre...
  • Stockage de musique (environ 400 chansons) et...

 

Avec cette montre, vous bénéficiez de tout, du moniteur de fréquence cardiaque au GPS intégré, en passant par le Wi-Fi intégré, une résistance à l’eau 5ATM, ainsi que 2 Go de stockage interne pour la musique. La montre dispose d’une batterie de 300 mAh et Amazfit annonce jusqu’à 14 jours d’autonomie avec son mode ultra-endurance.

La liste des activités que l’Amazfit Stratos 3 peut suivre est très longue. Il a la capacité de vous donner des statistiques d’entraînement pour 80 sports différents, y compris les plus courants comme la course, la marche, le cyclisme, la natation, le tapis roulant, le yoga et le style libre.

Vous pouvez sélectionner le sport que vous souhaitez suivre et démarrer une routine pour celui-ci à partir de la montre. Vous ne trouverez pas les 80 modes sportifs dans la liste des activités de la montre. La montre vous permettra cependant d’ajouter plus de modes sportifs à votre liste si vous souhaitez les utiliser.

 

Acheter sur Amazon

 

Conception et affichage

Montre amazfit stratos 3

L’Amazfit Stratos 3 ressemble à une montre intelligente assez solide lorsque vous la regardez pour la première fois. Il a un cadran rond et j’étais heureux d’utiliser une montre Amazfit qui ne me rappelle pas le design de l’Apple Watch.

L’anneau chromé entourant le cadran ajoute un plus à l’attrait esthétique de la montre. Il a également des marques pour les boutons placés sur le bord droit. La base de la montre – la partie qui repose sur votre poignet – est assez épaisse, donnant à la Stratos 3 un look sportif.

 

Acheter sur Amazon

 

Montre Amazfit Strato 3 -Configuration et mises à jour

 

Associer une montre Amazfit avec l’application Android ou iOS de la société est un processus facile, et c’était la même chose avec la montre Amazfit Stratos 3. La montre de fitness avait besoin d’une mise à jour lorsque je l’ai allumée pour la première fois. Un avantage du Stratos 3 est qu’il peut se connecter seul au Wi-Fi pour obtenir des mises à jour et n’a pas besoin de s’appuyer sur un smartphone.

 

Suivi d’activité de la montre Amazfit Strato 3

 

 

Comme mentionné ci-dessus, l’Amazfit Stratos 3 prend en charge 80 modes sportifs différents. Personne ne pratique de sport là où je vis à cause de la situation COVID-19, j’ai donc principalement utilisé l’Amazfit Stratos 3 pour la marche, la course et les entraînements de style libre.

Les résultats comparativement aux autres montres connectées de cette gamme de prix étaient satisfaisants.

Le suivi de la fréquence cardiaque pendant l’entraînement était similaire entre l’Amazfit Stratos 3 et mon Apple Watch 4. L’Apple Watch a enregistré une fréquence cardiaque moyenne de 139 bpm et une fréquence cardiaque maximale de 155 bpm. Pendant ce temps, le Stratos 3 a enregistré une fréquence cardiaque moyenne de 137 bpm et une fréquence cardiaque maximale de 150 bpm.

D’autres modes de suivi, tels que le suivi du sommeil, fonctionnait aussi très bien sur l’unité d’examen de la montre Amazfit Stratos 3.

 

Acheter sur Amazon

 

Connectivité des applications

 

La connectivité des applications, encore une fois, a été une belle expérience. La montre se synchronise très vitre avec l’application Amazfit.

L’interface de l’application est très instructive et facile à utiliser.

 

Vie de la batterie- montre Amazfit Strato 3

 

 

La plupart des montres de fitness Amazfit ont une chose en commun : l’autonomie de la batterie. Ils offrent toujours la durée de vie de la batterie annoncée et la Stratos 3 n’est pas différente. Il promet de fonctionner pendant sept jours avec une charge complète et cela m’a donné exactement sept jours avec la surveillance de la fréquence cardiaque et les notifications activées, 30 minutes de marche avec le GPS tous les jours et un niveau de luminosité d’affichage décent.

J’ai également essayé le mode Ultra-endurance sur la montre et, bien sûr, j’ai eu la durée de vie de la batterie promise de deux semaines. En fait, le temps réel que j’ai obtenu était de 15 jours. Le seul inconvénient est que la résolution d’affichage diminue lorsque vous passez dans ce mode. Certains éléments de l’interface utilisateur sont également supprimés de sorte que l’affichage a moins de choses à rendre, augmentant ainsi l’efficacité énergétique.

 

Acheter sur Amazon

 

Avis sur la montre Amazfit Strato 3 : le verdict

 

 

Les éléments de base comme la connectivité des applications étaient fiables. La qualité de fabrication est extraordinaire. L’affichage est attrayant. Le GPS ne prend pas beaucoup de temps à se verrouiller et était très précis.

Cette montre Amazfit mérite d’être achetée si vous désirez vraiment une montre de sport solide, performant et durable.

Pour notre part chez montreBiz, nous recommandons vivement cette montre.

 

 

Découvrez également:

Xiaomi Amazfit Stratos 2, la montre de sport avec le meilleur rapport qualité/prix !

 Montre Xiaomi Amazfit 2: l’une des meilleures montres connectées à petit prix

Montre casio Water resist: Notre sélection des meilleures

Montre casio homme argent: Notre sélection des meilleures