Montre connectée femme

Ressentez-vous le besoin de pouvoir contrôler votre fréquence cardiaque à tout moment de la nuit ou du jour ? Ou peut-être que vous voulez les dernières alertes et notifications sans avoir à retirer votre téléphone portable…

Quelle que soit la raison pour laquelle vous regardez une smartwatch, il est indéniable que les fonctionnalités sont impressionnantes.

La technologie sur le marché des montres connectées a déjà parcouru un long chemin et les conceptions modernes sont élégantes, attrayantes et fonctionnelles.

Nous avons exploré le marché pour trouver quatre de nos montres connectées préférées, avec des modèles destinés exclusivement au marché féminin.

 

 

Montre connectée femme: guide d’achat

 

Tout le monde veut une montre qui a fière allure à son poignet et il existe une large gamme de montres intelligentes pour femmes dans tous les styles, couleurs et tailles.

Cependant, contrairement à une montre habillée conventionnelle, l’achat d’une montre intelligente a bien plus à offrir, car ce sont les fonctions disponibles qui font la différence entre aimer et détester !

Sur le marché des montres connectées, il existe de grands noms du monde de la technologie que vous reconnaîtrez, comme Apple, Garmin et Fitbit, mais devriez-vous simplement choisir le nom auquel vous faites confiance ?

La réponse courte est non.

Il y a beaucoup d’éléments à considérer avant de glisser une montre connectée sur votre poignet.

Voici un aperçu des choses que vous devriez rechercher dans la montre parfaite.

 

Compatibilité

 

Bien que les marques mentionnées ci-dessus aient toutes des montres intelligentes pour femmes exceptionnelles, vous devrez creuser dans les fonctionnalités pour savoir si le modèle particulier a exactement ce dont vous avez besoin.

Quelques montres fonctionnent de manière autonome, mais la majorité des paires avec un smartphone. Par conséquent, avant même d’envisager de faire un achat, vous devrez vérifier si votre téléphone portable et la montre que vous envisagez seront compatibles.

Même si votre téléphone et votre montre seront compatibles, certains couplages fonctionnent plus naturellement ensemble.

Par exemple, bien qu’il existe des montres intelligentes Samsung qui fonctionnent avec les iPhones ainsi qu’avec Android, le fonctionnement est beaucoup plus fluide lorsque vous avez ce dernier. Et encore plus si les deux sont Samsung !

 

Affichage

 

Les montres intelligentes modernes utilisent un écran LED haute couleur ou un affichage AMOLED (Diodes électroluminescentes organiques à matrice active) afin que les applications et les photos puissent être visualisées en toute clarté. Bien sûr, ce type de technologie consomme de l’énergie et, par conséquent, l’utilisation peut affecter la durée de vie de la batterie.

Pour cette raison, certains affichages s’éteignent en mode veille afin que même l’heure ne soit pas visible. Si vous voulez jeter un coup d’œil à votre montre rapidement, être confronté à un écran totalement vierge peut être irritant – mais cela dépend si vous êtes prêt à sacrifier la durée de vie de la batterie pour éviter cela.

En règle générale, les écrans LED ont tendance à être plus épais et à faire partie d’une conception plus épaisse.

 

Montre connectée femme: Interface

 

Le monde de la smartwatch est divisé en deux types d’interface : boutons vs écran tactile. L’instinct naturel peut être d’opter pour l’écran tactile au son plus moderne, mais ce n’est pas sans défis.

Les écrans tactiles fonctionnent bien pour le balayage et les mouvements plus importants, mais lorsqu’un degré de précision est requis, cela peut être délicat sur le petit écran de la montre.

Les boutons et la lunette sur le côté ont l’air old-school – ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose selon votre préférence de style – mais offrent une navigation simple. En réalité, la meilleure conception de smartwatch pour femmes utilise les deux aspects.

 

Personnalisation

 

Bien que ce ne soit jamais une bonne idée de choisir un smartwatch sur des looks seuls, la possibilité de personnaliser son apparence peut être quelque chose que vous souhaitez considérer. La possibilité de changer la sangle ou de changer la couleur du visage pourrait être un facteur important pour certains.

 

Alertes

 

Être capable de tout gérer depuis votre poignet est le nom du jeu et vous devriez pouvoir recevoir des notifications pour tout ce qui est important, y compris les e-mails, les SMS et les appels entrants.

Si vous êtes un utilisateur fréquent des médias sociaux, une montre qui peut intégrer les notifications de Facebook et Twitter devrait également figurer en haut de votre liste de priorités.

Il n’y a rien de pire que de manquer une notification et de ne pas pouvoir revenir en arrière pour voir ce que c’était. Recherchez une montre dotée d’un centre de notification que vous pouvez ouvrir pour voir les alertes que vous avez manquées.

Si vous recevez beaucoup d’alertes tout au long de la journée, vous ne voudrez peut-être pas que votre poignet bourdonne comme une abeille en colère toutes les cinq minutes. De nombreuses montres vous permettent de spécifier les alertes que vous souhaitez conserver et celles que vous souhaitez désactiver. Cela devrait être facile à changer grâce à un système de gestion, mais toutes les montres intelligentes n’offrent pas ce niveau de configuration personnelle.

 

Applications disponibles

 

L’industrie de la montre intelligente pour femmes évolue rapidement et de plus en plus d’applications sont disponibles en permanence. Cependant, il existe une disparité dans certains domaines, certains modèles offrant beaucoup moins d’applications compatibles que d’autres.

 

Synchronisation-smartwatch

 

Apple et Android proposent tous deux des milliers d’applications compatibles, permettant aux utilisateurs d’utiliser leurs montres connectées à des fins très diverses. Les systèmes propriétaires ne sont pas aussi étendus avec des applications par centaines plutôt que par milliers.

 

Garmin Vivoactive 4s sur Amazon

 

Montre connectée femme: suivi de la condition physique

 

Le suivi de la condition physique est devenu une partie importante de la fonctionnalité de la montre intelligente et de nombreux utilisateurs achètent une montre uniquement à cette fin. La plupart des montres intelligentes ont un podomètre intégré au minimum qui suit vos pas, mais il y en a quelques-uns qui dépendent toujours du téléphone associé pour le suivi des activités.

Il existe un certain nombre de montres connectées différentes qui ont un capteur cardiaque inclus afin que vous puissiez surveiller votre pouls. Si vous êtes sérieux au sujet du fitness et de l’entraînement, le choix d’une montre intelligente dotée d’un capteur cardiaque fiable et de haute qualité devrait être la clé.

Certaines des meilleures conceptions de montres intelligentes pour femmes incluent des fonctionnalités spécialement conçues pour les femmes. Cela inclut la possibilité de suivre les menstruations et de comparer des statistiques telles que l’activité et le sommeil à différents moments du cycle.

Pour les femmes qui prévoient faire de l’exercice en plein air, un tracker GPS ajoute une dimension supplémentaire. Idéal pour le vélo et la course à pied, un GPS fournit des données détaillées sur le rythme et la distance parcourue.

Une montre intelligente qui est étanche est utile pour la plupart des femmes, mais si vous êtes active à l’extérieur, c’est un élément essentiel. Certaines montres connectées peuvent également être portées dans l’eau, fournissant des informations de suivi d’activité aux nageurs.

 

Garmin Vivoactive 4s sur Amazon

 

Fonctions avancées

 

L’idée que les montres intelligentes peuvent remplacer plus facilement votre téléphone portable a gagné du terrain avec l’évolution des montres qui remplissent des fonctions plus avancées. Cela inclut certains qui vous permettent de faire des appels depuis votre poignet, au lieu d’avoir besoin de votre cellulaire pour se connecter.

Ce n’est pas encore une fonction répandue et est limitée aux téléphones qui ont un LTE intégré. Cela signifie que le téléphone portable peut être laissé à la maison et n’a même pas besoin d’être à portée de main pour que la fonction d’appel de la montre fonctionne.

Il y aura un péage sur la durée de vie de la batterie et vous aurez besoin d’un ensemble de données séparé si vous souhaitez profiter de cette technologie.

Même si vous ne souhaitez pas utiliser votre montre pour les appels, vous pouvez être intéressé à l’utiliser pour les paiements mobiles. Contrairement à la fonction d’appel, il est beaucoup plus courant d’utiliser une montre intelligente pour les paiements mobiles, car beaucoup ont déjà une puce NFC. Si tel est le cas, vous pouvez effectuer des paiements mobiles même si vous avez laissé votre cellulaire à la maison.

 

Vie de la batterie

 

Il est facile de se laisser distraire par l’éventail de possibilités qu’offre une montre intelligente, mais ne négligez pas l’importance de l’aspect pratique. Si votre montre ne retient pas la charge de la batterie aussi longtemps que nécessaire, cela deviendra rapidement un problème gênant que vous n’utiliserez pas.

Autonomie de la batterie est le seul domaine qui doit être amélioré et les fabricants de montres intelligentes continuent de concentrer leurs efforts dans ce domaine.

Le temps moyen que vous aurez avant de devoir recharger est de 1-2 jours. Cependant, il y a des montres qui doivent être rechargées en moins d’une journée, alors n’oubliez pas de vérifier les spécifications avant d’acheter.

Comme mentionné ci-dessus, les appels vocaux sont un fardeau particulier sur la vie de la batterie. À titre d’exemple, la montre intelligente Apple pour femmes offre environ 18 heures d’utilisation mixte lorsque les appels vocaux sont inclus.

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités à surveiller, passons à ce que nous pensons être quatre des modèles les plus remarquables du marché.

 

Nos avis sur les montres connectées pour femmes

 

Il est maintenant temps de jeter un coup d’œil aux 4 montres intelligentes pour femmes qui ont fait la coupe. Nous commencerons par notre préférée, mais n’oubliez pas de consulter les autres, qui incluent la montre Android leader, le tracker de fitness parfait, ainsi que notre choix de budget.

 

Montre connectée femme: Huami AmazFit BIP 

 

Xiaomi Smartwatch iOS/Android Kaki
2 692 Commentaires
Xiaomi Smartwatch iOS/Android Kaki
  • Ecran réflectif tactile 1.28″
  • Certification IP68
  • GPS, capteur de rythme cardiaque, baromètre
  • Bluetooth 4.0
  • Comptabilité: Systèmes Android 4, 4/ iOS 8, 0 et...

 

Vous n’avez pas besoin de dépenser votre budget pour profiter des avantages d’une bonne montre intelligente, comme le prouvent les fabricants mondiaux Huami avec cette conception. Sorti sous leur marque AmazFit, le BIP Smartwatch est aussi bon marché que vous le trouverez, mais intriguant parvient toujours à intégrer les fonctionnalités et les avantages.

En tant qu’option budgétaire, le BIP résiste étonnamment bien à l’examen. La synchronisation avec Android et Apple peut parfois être un peu fastidieuse, mais il n’y a pas grand-chose d’autre à se plaindre.

 

Huami AmazFit BIP sur Amazon

 

Commençons par une autre de ses fonctionnalités exceptionnelles, la batterie. Alors que la montre Apple peut être mesurée en heures, et bien d’autres ne survivant que quelques jours au plus, l’AmazFit semble avoir résolu le problème. La batterie enfermée dans le plastique dur durera quelques semaines sans être chargée.

Oui, vous avez bien lu. Comparé à d’autres fabricants, il semble que Humai plus ou moins seul (à part sans doute Garmin) ait résolu le problème d’une batterie qui doit être constamment chargée.

Les performances de la batterie ne sont pas fournies au détriment des fonctionnalités, car il existe un grand nombre d’applications incluses dans la montre. L’application Mi Fit est ce qui est utilisé avec AmazFit et, bien qu’elle ne soit pas aussi raffinée que d’autres systèmes tels que le Fitbit, elle fournit néanmoins un bon standard pour les amateurs de fitness.

Avec un GPS, un moniteur de fréquence cardiaque et une résistance à l’eau tout compris, il est difficile de distinguer cette marque économique de ses frères et sœurs plus chers lorsque vous consultez la liste des fonctionnalités.

Il est vrai que l’esthétique n’est pas aussi sophistiquée que certaines des autres montres intelligentes sur le marché, mais c’est un petit sacrifice pour une économie de prix aussi énorme.

 

Huami AmazFit BIP sur Amazon

 

Les avantages et les inconvénients du Huami AmazFit BIP

 

amazfit bip

 

Avantages :

 

  • Excellente autonomie de la batterie
  • Très économique à l’achat
  • Affichage permanent
  • GPS, capteur de fréquence cardiaque et suivi de la santé tout compris

 

Les inconvénients :

 

  • Le boîtier a l’air un peu plastique et bon marché par rapport aux autres
  • Des applications telles que le chronomètre ne peuvent pas s’exécuter en arrière-plan

 

 

Huami AmazFit BIP sur Amazon

 

Notre avis 

Il est difficile d’apprécier combien vous obtiendrez pour le prix d’aubaine sur cette smartwatch, avec tout ce dont la plupart des gens pourraient avoir besoin.

Si vous êtes prêt à sacrifier un peu de placage sophistiqué, vous pouvez vous offrir une véritable aubaine ici.

 

Huami AmazFit BIP sur Amazon

 

Montre connectée femme: Apple Watch Series 5 

 

Apple Watch Series 5 (GPS, 40 mm) Boîtier en Aluminium Or - Bracelet Sport Rose des Sables
1 178 Commentaires
Apple Watch Series 5 (GPS, 40 mm) Boîtier en Aluminium Or - Bracelet Sport Rose des Sables
  • GPS
  • Écran Retina toujours activé
  • Écran 30% plus grand
  • Étanchéité jusqu’à 50 mètres
  • App ECG

 

Si vous êtes un fan d’Apple et d’iPhone, il est difficile de contester l’Apple Watch. La série 5 a été lancée avec une multitude de fonctionnalités, avec encore plus à l’horizon.

La conception de l’interface Apple est à elle seule une raison suffisante pour choisir ce bracelet. C’est tout simplement le système le plus intuitif et le plus facile à utiliser du marché, ce qui rend la vie plus facile qu’il ne le devrait en considérant le contrôle d’un si petit appareil.

Le changement le plus évident par rapport aux itérations passées est l’affichage qui affiche maintenant l’heure en permanence.

 

Watch Series 5 sur Amazon

 

L’une des critiques des anciennes montres Apple est que l’écran devient totalement vide et n’affiche même pas l’heure. Cela a maintenant changé, mais Apple est allé plus loin : l’écran du téléphone affiche non seulement l’heure, mais d’autres fonctionnalités utiles, en fonction de vos paramètres personnels.

La luminosité de l’écran est toujours juste aussi, ni trop faible ni trop lumineuse. En parlant de l’affichage, il y a plus de 100 options d’affichage, vous pouvez donc choisir un look différent chaque jour si vous êtes si enclin !

Bien sûr, l’affichage aura un impact sur la batterie, mais selon les avis des utilisateurs, l’effet n’est pas aussi important que vous pouvez vous y attendre. Néanmoins, la durée de vie de la batterie est toujours d’environ 18 heures, ce qui est décevant et aucune amélioration par rapport aux générations précédentes. Compte tenu des rumeurs concernant une prochaine fonction de surveillance du sommeil, il est difficile de savoir comment la maintenir suffisamment chargée pour fonctionner.

La boutique d’applications est stockée sur la montre intelligente, il est donc simple d’ajouter plus d’applications et de fonctionnalités en un seul clic ou deux. Écoutez de la musique, diffusez des podcasts et suivez votre activité, le tout sans utiliser votre cellulaire. Il n’y a pas seulement un capteur cardiaque mais une capacité ECG complète pour que vous puissiez vérifier votre rythme cardiaque quand vous le souhaitez.

 

Watch Series 5 sur Amazon

 

Les avantages et les inconvénients du Apple Watch Series 5    

 

Apple Watch Series 5

 

Avantages :

 

  • Affichage permanent
  • App Store sur la montre
  • Fonctions intelligentes telles que les avertisseurs de bruit et les capteurs de lumière ambiante
  • Connectivité complète permettant Apple Pay et les appels vocaux

 

Les inconvénients :

 

  • La durée de vie de la batterie ne s’est pas vraiment améliorée par rapport aux versions précédentes
  • Ce que nous pensons : Il ne fait aucun doute que la durée de vie de la batterie de l’Apple Series 5 est un peu décevante et c’est le seul domaine sur lequel Apple doit s’améliorer.

 

 

Watch Series 5 sur Amazon

 

Notre avis sincère sur l’Apple Watch Series 5    

 

Si vous voulez une belle montre intelligente pour femme qui cochera toutes les cases, vous ne trouverez pas mieux que l’Apple Watch Series 5.

 

Montre connectée femme: Samsung Galaxy Watch Active  

 

Samsung - Montre Galaxy Watch Active 2 Bluetooth - Aluminium 44 mm - Rose velours - Version Française
1 068 Commentaires
Samsung - Montre Galaxy Watch Active 2 Bluetooth - Aluminium 44 mm - Rose velours - Version Française
  • Lunette rotative numérique
  • Fine 10,9 mm
  • Fonctions bien-être & sport avancées
  • Certification IP68
  • Grand écran aux bords fins

 

Samsung est sans doute le plus grand concurrent d’Apple, et pour les utilisateurs d’Android, il est presque impossible de trouver mieux. Le Galaxy Watch est une pièce phénoménale dotée de fonctionnalités innovantes pour ceux qui souhaitent utiliser leur montre intelligente pour améliorer leur santé.

 

Disponible en deux tailles différentes, le Samsung Galaxy Watch Active peut suivre jusqu’à sept exercices différents, fournissant des commentaires détaillés et des données de votre poignet.

 

Galaxy Watch Active sur Amazon

 

De plus, il peut continuer d’en suivre jusqu’à 39 de plus. Il est également étanche jusqu’à 50 m, il peut donc être porté en nageant ou en pratiquant des sports nautiques. Pour les personnes à la recherche d’une montre pour leur forme physique, cela en fait un bon choix.

Cependant, Samsung sait que la vie est une question d’équilibre et que si l’exercice est important, il est tout aussi essentiel de bien se reposer. Et c’est là que cette montre intelligente entre en jeu car elle analyse les habitudes de sommeil de l’utilisateur et encourage de saines habitudes pour se détendre et se reposer.

Le pouls et le capteur cardiaque sont parfaits pour obtenir des informations détaillées pendant les entraînements, mais vous avertiront également à d’autres moments. Si votre fréquence cardiaque semble trop élevée ou trop basse, votre montre intelligente vous enverra une notification.

Contrairement à Apple, la durée de vie de la batterie du Samsung Galaxy Active est exceptionnelle, offrant jusqu’à deux jours d’utilisation continue. Les fonctions avancées de la montre incluent Samsung Pay ainsi que la possibilité de répondre aux textes soit par la voix soit en tapant une réponse. Le fonctionnement se fait via une lunette latérale qui est précise et réactive.

 

Galaxy Watch Active sur Amazon

 

Le Samsung Galaxy offre la possibilité d’un affichage toujours allumé, ce qui signifie que l’écran ne sera jamais complètement vide. Si vous préférez économiser votre batterie, vous pouvez ajuster les paramètres de sorte que l’écran passe en mode veille et ne se réveille qu’avec le mouvement.

 

Les avantages et les inconvénients du Samsung Galaxy Watch Active  

 

Samsung Galaxy Watch Active

 

Avantages :

 

  • Batterie longue durée avec jusqu’à deux jours d’utilisation
  • Extérieur robuste de qualité militaire avec extérieur étanche pour la natation
  • Avertissements en temps réel sur les irrégularités de la fréquence cardiaque
  • Informations de suivi sensibles et intuitives

 

Les inconvénients :

  • L’application de navigation pourrait être meilleure.

 

 

Galaxy Watch Active sur Amazon

 

Notre avis 

En tant qu’équivalent Android de l’Apple Watch, le Samsung Galaxy Active fonctionne admirablement.

Il dispose d’une gamme complète de suivi d’activité et de commandes intuitives qui sont discrètes mais pratiques.

Il existe une certaine compatibilité avec l’iPhone, mais vous ne pourrez pas accéder à toutes les fonctionnalités ; Samsung Pay, par exemple, est exclu. Cependant, si vous avez un téléphone Samsung ou un autre appareil Android, il est difficile à surpasser.

 

Galaxy Watch Active sur Amazon

 

Montre connectée femme: Garmin Vivoactive 4s 

 

Promo
Garmin Vívoactive 4, Black/ Gunmetal
4 404 Commentaires
Garmin Vívoactive 4, Black/ Gunmetal
  • 20 sports intégrés (course à pied, vélo,...
  • Entrainements personnalisés et coaching gratuit...
  • GPS+ GLONASS+ Galileo et fonctions de suivi et de...
  • Fonctions connectées : paiement sans contact...
  • Cardio poignet en continu et suivi d’activité...

 

Pour tous ceux qui aiment les activités de plein air, Garmin est une marque qui vous sera très familière. Bien connu pour fabriquer des unités GPS, entre autres choses, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne se tournent vers les montres intelligentes dotées de fonctionnalités de fitness exceptionnelles.

De nombreux utilisateurs achètent des montres connectées pour des raisons de santé et la majorité des modèles font un travail décent.

 

Garmin Vivoactive 4s sur Amazon

 

La montre est livrée avec 20 applications préchargées pour une gamme d’exercices, y compris le yoga, la natation et la course. Cependant, ce n’est que le début des choses à venir car il s’agit d’une montre conçue pour les femmes qui veulent se mettre en forme et rester en forme.

Peut-être que vous avez toujours voulu courir un marathon ou que vous cherchez à vous améliorer ; quel que soit votre objectif, des plans d’entraînement sont inclus pour les 5k, 10k et demi-marathons.

Le capteur Pulse Ox fournit une rétroaction détaillée pour aider les utilisateurs à surveiller leurs performances. Cela inclut non seulement les données standard telles que les pas et la fréquence cardiaque, mais aussi les niveaux d’oxygène, le suivi de la respiration et l’hydratation. Les femmes peuvent également utiliser le suivi du cycle menstruel pour obtenir des commentaires sur les niveaux d’activité et les réalisations tout au long du mois.

Si vous manquez d’inspiration et que vous souhaitez vous entraîner, il n’est pas nécessaire d’assister à un cours. Suivez l’une des nombreuses séances d’entraînement animées sur votre écran de montre, disponibles dans une multitude de disciplines, y compris le Pilates, le yoga, la force et le cardio. D’autres animations peuvent être téléchargées à tout moment depuis la communauté Garmin Connect.

Mais bien que l’accent très fort de cette montre soit sur la santé et la forme physique, peut-être plus que sur toute autre montre intelligente pour femme, il existe également d’autres fonctionnalités. Écoutez votre liste de lecture en téléchargeant des chansons à partir de services tels que Deezer et Spotify lorsque vous souhaitez vous détendre et vous détendre.

 

Garmin Vivoactive 4s sur Amazon

 

Garmin a sa propre version des paiements mobiles, Garmin Pay, qui propose une technologie sans contact. Les notifications intelligentes incluent les SMS et les appels téléphoniques, mais vous ne pourrez pas prendre d’appels sur cette montre.

 

Les avantages et les inconvénients du Garmin Vivoactive 4s  

 

Garmin Vivoactive 4s

 

Avantages :

 

  • 20 applications préchargées pour le fitness
  • Jusqu’à sept jours d’autonomie de batterie
  • Données de performances étendues disponibles

 

Les inconvénients :

 

  • L’affichage s’éteint automatiquement lorsqu’il n’est pas utilisé, sans possibilité de modifier ce paramètre

 

Garmin Vivoactive 4s sur Amazon

 

Notre avis sur le Garmin Vivoactive 4s 

 

Nous pensons que le Garmin Vivoactive 4s est une montre basée sur le fitness qui est vraiment impressionnante.

L’accent est fermement mis sur l’exercice et Garmin n’a pas hésité à concevoir des fonctionnalités qu’une femme active trouverait utiles.

Ajouté à une autonomie impressionnante qui éclipse toutes les autres, c’est un véritable concurrent pour la meilleure montre intelligente pour femmes.

 

Garmin Vivoactive 4s sur Amazon

 

 

Conclusion

 

Les montres intelligentes pour femmes sont vastes et variées et ce qui convient à un individu peut ne pas convenir à un autre.

Certes, votre préférence pour le smartphone aura certainement un effet sur la montre intelligente parfaite pour vous.

L’industrie est divisée entre Apple et Android, ainsi que certains fournisseurs propriétaires, donc la compatibilité et la facilité d’utilisation doivent être considérées comme étant avant tout.

Notre guide d’achat passe en revue les types de fonctionnalités que vous pouvez vous attendre à trouver, bien que tous ne soient pas disponibles sur chaque montre. La montre intelligente Huami AmazFit BIP fait un excellent travail pour souligner le fait que vous n’avez pas besoin de payer une fortune pour obtenir les bases.

Il est universellement admis que l’Apple Watch Series 5 est difficile à battre et nous avons certainement estimé qu’il n’y avait pas de meilleure smartwatch actuellement sur le marché. Cependant, les utilisateurs d’Android ne devraient pas désespérer car le Galaxy Active est un excellent remplacement et regorge de fonctionnalités utilisables.

Toutes les montres intelligentes présentées offrent d’excellentes applications pour le fitness, mais il n’y en a aucune qui surpasse le Garmin. Spécialement conçue pour les femmes et offrant des fonctionnalités uniques, cette montre intelligente a tout ce dont un amateur de sport pourrait avoir besoin – et plus encore.

Découvrez aussi: Comparatif montre connectée sport femme

Montre xiaomi amazfit GTS – Guide d’achat !

Montre casio g shock solaire: test, avis et description complète !