Montre connectée Willful

Promo
Montre Connectée, Willful Bracelet Connecté Podometre Smartwatch Écran Couleur Etanche IP68 pour Femme Homme Enfant Fitness Tracker d'Activité Cardiofréquencemètre Sport Cardio pour Android iOS
4 173 Commentaires
Montre Connectée, Willful Bracelet Connecté Podometre Smartwatch Écran Couleur Etanche IP68 pour Femme Homme Enfant Fitness Tracker d'Activité Cardiofréquencemètre Sport Cardio pour Android iOS
  • 🌈 Fonction du Montre Connectée: Trackers...
  • 🌈 Cardiofréquencemètre: Nouveau capteur FC...
  • 🌈 Notification de Message : le Smartwatch vibre...
  • 🌈 Etanche IP68: Vous pouvez le porter la Montre...
  • 🌈 Système Requis pour Montre Connectée:...

Le tracker de fitness Willful SW352 est une bonne option pour le prix. Avec un indice d’étanchéité IP68, une longue durée de vie de la batterie et des notifications sur smartphone, il rivalise en termes de fonctionnalités avec des trackers plus chers. Compte tenu de son prix, il serait idéal comme premier tracker de fitness ou comme cadeau pour les enfants.

 

Voir le prix sur Amazon

 

montre connectée willful

 

Avantages

 

  • Charge avec un câble USB standard
  • Longue durée de vie de la batterie
  • Peu coûteux
  • Indice d’étanchéité IP68 pour pouvoir nager avec
  • Facile à utiliser et léger

 

Les inconvénients

 

  • Pas un nom de marque reconnu
  • Pas de chronomètre
  • Écran difficile à voir au soleil

 

Montre connectée Willful Fitness Tracker SW352: Design

 

Côté design, le Willful Fitness Tracker SW352 opte pour un look rectangulaire mince et étroit. Cela signifie qu’il ne semblerait pas déplacé sur votre poignet au travail.

 

Disponible en 6 couleurs, Willful Fitness Tracker SW352 a un seul bouton pour contrôler la fonctionnalité.

 

Les sangles sont interchangeables et s’étendent de 5,5 à 8,3 pouces par 0,59 pouces de large et devraient donc convenir à la plupart des formes et tailles de poignet.

 

Voir le prix sur Amazon

 

App

 

Pour tirer le meilleur parti du Willful Fitness Tracker SW352, vous devrez télécharger l’application VeryFitPro qui est disponible dans les magasins d’applications respectifs.

 

Parce que l’appareil lui-même est relativement simple, l’application vous permet de contrôler les paramètres, les notifications téléphoniques, les alarmes, les données historiques et les paramètres d’heure.

 

Comme beaucoup d’applications de suivi de la condition physique dont vous avez besoin pour vous synchroniser quotidiennement avant minuit, vous pourrez voir vos séances d’entraînement, d’autant plus que l’appareil lui-même se réinitialise à minuit.

 

Vous pouvez configurer jusqu’à 10 alarmes dans l’application qui provoquent ensuite des alertes vibrantes sur le tracker lui-même.

Voir le prix sur Amazon

 

Pouvez-vous utiliser le Willful Fitness Tracker SW352 sans smartphone ?

 

montre connectée willful

 

En théorie, vous pouvez utiliser la montre connectée willful SW352 sans smartphone, mais vous vous limiteriez aux fonctionnalités très basiques présentes sur l’appareil, telles que le comptage des étapes.

 

Vous perdriez également la possibilité de suivre les tendances dans l’application lorsque l’appareil se réinitialise tous les jours à minuit.

 

Montre connectée Willful Fitness Tracker SW352 : précision des données

 

Quand la montre fonctionne, elle mesure les pas effectués et le programme les couvre en miles.

Cette montre compte les étapes via un capteur de gravité 3D, elle enregistrera certaines étapes lorsque vous bougez vos mains, il peut donc avoir des erreurs de tolérance lorsque vous utilisez, mais vous pouvez marcher 100 étapes pour tester si elle est précise ou non.

D’après les testeurs, la montre fournie des données fiable.

 

 

Voir le prix sur Amazon

 

Surveillance de la fréquence cardiaque et suivi du sommeil

 

montre connectée willful

 

Le Willful SW352 dispose d’un suivi du sommeil et d’une surveillance de la fréquence cardiaque intégrée. Il est juste de dire que les implémentations sont légèrement plus limitées que celles des trackers plus chers.

 

Le capteur de fréquence cardiaque n’est pas continu et prélève des échantillons intermittents tout au long de la journée. Il n’y a pas d’affichage intégré de la fréquence cardiaque, donc tous les détails vous obligent à accéder à l’application VeryFitPro, où vous pouvez également définir des détails comme la fréquence cardiaque maximale.

 

Comme avec la plupart des trackers, le Willful mesure votre sommeil en interprétant le manque de mouvement de votre corps ou de votre poignet. Il est assez limité par le fait qu’il enregistre uniquement les données entre 21h et 8h et uniquement pour des périodes de 4 heures ou plus. Encore une fois, pour en tirer le meilleur parti, vous devez vous connecter à l’application VeryFitPro et vous assurer que toutes vos informations personnelles sont complètes.

 

Résistance à l’eau

 

La bonne nouvelle est que le SW352 est classé IP68, vous pouvez donc l’emmener avec vous dans la piscine ou la douche.

 

La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas de fonctionnalité spécifique à la natation, vous ne pouvez donc suivre votre rythme cardiaque et votre activité que lorsque vous faites vos longueurs.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Vie de la batterie

 

La durée de vie de la batterie est entre 4 et 7 jours pour une utilisation normale.

 

Le Willful SW352 utilise un chargeur USB standard qui est extrêmement pratique. Plus besoin de chercher le chargeur que vous ne trouverez jamais.

 

Pour charger la montre, vous devrez :

 

Séparez le corps principal en tirant sur la sangle pour exposer les broches métalliques qui se branchent sur votre port USB

Nettoyer les broches pour assurer un bon contact et brancher votre port USB

Donnez-lui 2 à 3 heures et votre appareil devrait être complètement chargé

 

Affichage

 

L’écran est un écran couleur OLED de 0,96 ″. Il fait  le travail.

 

Compatibilité smartphone

 

Bien qu’il ne s’agisse pas vraiment d’un suivi de la condition physique, l’une des meilleures caractéristiques du Willful SW352 est la possibilité de s’intégrer à votre téléphone pour les notifications et de contrôler à distance la caméra de votre téléphone.

 

L’application VeryFitPro vous permet de choisir les applications qui vous envoient des notifications et les envoient à votre poignet. C’est une fonctionnalité vraiment utile et a ses utilisations. Cependant, la taille de l’affichage signifie que le texte peut être assez petit.

 

Voir le prix sur Amazon

 

 

Caractéristiques techniques du Willful SW352

 

 

 

  • Alarmes : jusqu’à 10 dans l’application
  • Déplacer des rappels : Oui
  • Compteur de pas : Oui
  • Compteur de calories : Oui
  • Moniteur de fréquence cardiaque : Oui
  • Suivi du sommeil : Oui
  • Résistance à l’eau : IP68
  • Notifications de smartphone : Oui
  • Affichage : 0,96 ″ OLED
  • Vie de la batterie : 4-7 jours
  • Temps de charge : 2 à 3 heures
  • Sangles interchangeables : Oui
  • Poids : 2,4 onces
  • Prix : Vérifiez le prix

Voir le prix sur Amazon

 

Le Willful SW352 est un excellent choix si :

 

Vous souhaitez avoir un aperçu de votre activité quotidienne et savoir si un tracker de fitness est fait pour vous.

Vous voulez une alternative moins chère à Fitbit.

Si, vous avez des enfants qui vous harcèlent pour un tracker c’est un excellent choix peu coûteux qui offre beaucoup de fonctionnalités similaires à un Fitbit à une fraction du prix.

 

Nous recommandons la montre connectée Willful SW352

 

Découvrez également: Montre connectée willful: les meilleurs