Promo
POLAR M600 Bracelet d'activit? Noir
720 Commentaires
POLAR M600 Bracelet d'activit? Noir
  • Montre connectée Android wear : notification et...
  • Tracker d'activité avec GPS et cardio 6 LED...
  • 20 profils sportifs et fonctions smart coaching
  • Ecran tactile couleur

En 1977, Polar a été la première entreprise à proposer un moniteur de fréquence cardiaque sans fil et est depuis devenue l’un des producteurs de montres de course les plus réputés du marché. Avec leur Polar M600, l’entreprise a créé un autre tracker de fitness tenace. À l’aide d’un système Android, le M600 propose un GPS, un moniteur de fréquence cardiaque précis, un suivi de l’activité quotidienne (y compris les pas effectués, les calories brûlées et la distance parcourue), une application de remise en forme dédiée et une multitude de fonctionnalités de notification et de smartwatch, y compris un lecteur de musique et notifications par e-mail et texte. Le M600 a trouvé un excellent équilibre entre une montre d’entraînement et une montre intelligente, ressemblant souvent plus à une montre Android Wear qu’à une montre de fitness.

 

L’application Polar Flow, qui doit également être téléchargée sur votre smartphone afin de synchroniser les données collectées et de débloquer les nombreuses fonctionnalités qui vous aident à tirer le meilleur parti de l’utilisation du M600, est essentielle pour déverrouiller les capacités de ce tracker d’activité. Cette application, qui inclut le Polar Flow, stocke même vos informations dans le cloud afin que vous puissiez consulter vos statistiques et vos données où que vous soyez.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Grâce à l’application Polar Flow, vous pouvez charger jusqu’à 20 profils sportifs différents (sur la centaine et plus disponibles) pour enregistrer une variété de mesures pour chaque entraînement. Bien qu’il existe de nombreux profils sportifs courants que de nombreuses montres de fitness proposent, notamment la randonnée, la course, le jogging, la marche, la rotation, l’entraînement en force et le cyclisme en salle, le porteur peut également suivre des sports comme le football, le hockey et le Baseball. Et contrairement à certains profils de montre de fitness, les objectifs prédéfinis sont beaucoup plus réalistes.

 

Avec une interface facile à utiliser que tout utilisateur d’Android connaîtra, une excellente application de remise en forme dédiée et un tracker d’activité avec toutes les fonctionnalités d’une montre intelligente, le Polar M600 offre aux coureurs et aux amateurs d’exercice à la recherche de précision et d’options dans leur montre de fitness.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Les activités du Polar M600

 

polar M600

 

Le Polar M600 est un tracker d’activité qui, lorsqu’il est utilisé en conjonction avec l’application Polar Flow, a la capacité de suivre jusqu’à 100 sports et activités. Et tandis que les coureurs apprécieront les nombreux programmes de course dédiés qu’il propose – qui sont conçus pour l’entraînement en 5 km, 10 km, semi-marathon et marathon complet – l’application Polar Flow ouvre la gamme d’activités que l’utilisateur peut suivre. Ces activités peuvent être personnalisées avec le profil personnalisé de l’utilisateur. De plus, son cardiofréquencemètre très précis (ce qui est normal compte tenu de l’histoire de Polar) est l’un des meilleurs du marché. Et bien sûr, le Polar M600 fonctionne également comme une montre intelligente. En termes simples, le M600 est une montre de fitness dynamique chargésse d’options.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Caractéristiques de base du Polar M600

 

Les fonctions de base de suivi d’activité du M600 comprennent la distance, le temps d’activité, les calories brûlées, les pas effectués et le suivi automatique du sommeil. Il existe également un moniteur de fréquence cardiaque intégré qui conserve un enregistrement très précis de votre BPM. Ces mesures sont directement synchronisées avec votre application Polar Flow et Google Fit. Il y a aussi une alerte d’inactivité pour vous faire bouger. Cependant, gardez à l’esprit que le M600 n’a pas de détection automatique de sport, donc toutes les sessions doivent être démarrées manuellement.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Fonctionnalités avancées de la montre Polar M600

 

polar M600

 

En tant qu’Android Wear, le Polar M600 est ouvert à plusieurs utilisations, mais pour nos besoins, concentrons-nous sur les deux plus importants : son GPS et l’application Polar Flow. Son unité GPS intégrée est très précise avec seulement quelques hoquets qui s’écartent d’un mètre ou deux. Travaillant à la fois sur le sentier et en ville, les utilisateurs trouveront le suivi GPS et la cartographie précis du M600 d’une grande utilité, en particulier pendant la formation. Et bien que les montres de fitness permettent à un logiciel GPS tiers de cartographier leur course, celle-ci standard et préchargée fait un excellent travail. De plus, l’utilisateur peut également télécharger les itinéraires de course suggérés à partir d’autres utilisateurs. Ce qui nous amène aux prochaines grandes fonctionnalités avancées : l’application Polar Flow.

 

Polar Flow est l’application principale à utiliser avec ce tracker d’activité, avec plus de 100 profils sportifs différents et avec le M600 pouvant en charger 20 sur la montre à la fois. Des fonctionnalités telles que le programme de course à pied, l’index de course et l’avantage d’entraînement de Polar Flow visent toutes à aider le coureur à tirer le meilleur parti de sa course et de son utilisation de la montre, et à cet égard, le Polar Flow dépasse de nombreuses applications similaires destinées à être utilisé avec d’autres trackers d’activité.

 

De plus, le coureur n’est pas attaché à cette seule application, car il existe un certain nombre d’autres applications qui peuvent être utilisées pour télécharger des données et les utiliser. Mais le Polar Flow est déjà une application incroyablement détaillée, intuitive et utile que beaucoup peuvent trouver qu’ils n’ont pas à s’éloigner de l’utiliser exclusivement pour tirer le meilleur parti de leur entraînement.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Précision des données du Polar M600

 

En termes de précision, le Polar M600 bat de nombreux trackers d’activité concurrents. Très précis dans les étapes d’enregistrement prises, les calories brûlées et la distance. Lorsqu’il est utilisé avec l’application Polar Flow, une lecture plus détaillée de vos performances devient disponible, qui comprend la vitesse, les détails de la fréquence cardiaque et du rythme en fonction de l’endroit où vous étiez dans votre routine et de votre fréquence cardiaque. En plus de cela, le GPS intégré est également très précis, ce qui fait du M600 une montre de fitness qui offre sur tous les fronts ce qu’un coureur recherche dans un tracker d’activité.

 

Connectivité

 

Se connectant à des appareils, tels que votre smartphone, via Bluetooth et WiFi, le Polar M600 a la connectivité standard de nombreuses montres intelligentes et trackers de fitness. De plus, avec Android Wear intégré, l’utilisateur peut utiliser Google Voice, recevoir des messages et des alertes et avoir accès à toutes les applications Android Wear.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Applications

 

Alors que le Polar M600 est activé avec Android Wear, ce qui le rend compatible avec la bibliothèque géante d’applications disponibles, l’application principale est le Polar Flow. Cette application propose plus d’une centaine de profils sportifs, dont jusqu’à 20 peuvent être stockés sur le M600 à la fois. Ces profils peuvent également être ajustés aux objectifs d’entraînement et aux routines spécifiques du coureur. Les données collectées pendant un entraînement sont ensuite automatiquement synchronisées avec l’application, qui fournit ensuite à l’utilisateur des mesures plus détaillées de leur course ou entraînement.

 

Confort d’utilisation du Polar M600

 

Bien que plus volumineux que certains appareils portables, le Polar M600 offre toujours beaucoup de confort. Sa bande en silicone est durable et s’attache fermement, ce qui évite le glissement, tandis que le composant principal – bien que grand – ne dérange pas le poignet.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Style du Polar M600

 

M600

 

Avec son composant principal sensiblement plus grand, le M600 ressemble certainement à un équipement sérieux. Mais il conserve une élégance grâce à son extérieur à bouton lumineux : avec seulement deux boutons analogiques, ce tracker fitness à écran tactile conserve un look minimaliste malgré sa taille importante.

 

Durabilité

 

Avec Gorilla Glass 3 protégeant son visage, une bande de silicone durable et étanche avec la certification IPX8, le M600 est conçu pour durer. Ajoutez-le avec sa batterie longue durée (qui permet à la montre de fonctionner jusqu’à 2 jours sans charge) et les utilisateurs trouveront qu’il s’agit d’un tracker d’activité solide et résistant à l’usure.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Visage et écran du Polar M600

 

Une montre de fitness à écran tactile, le visage du M600 est recouvert d’un verre Corning Gorilla Glass 3. Durable et résistant aux rayures. Son écran couleur 240 x 240 pixels peut être légèrement plus petit que certains le préféreraient dans un tracker d’activité de cette taille, mais même avec sa taille restreinte, les menus sont toujours facilement navigables.

 

Bande

 

Le bracelet du M600 est en silicone, durable et confortable à porter, et dispose d’un système d’encoche standard pour fixer la montre à votre poignet. Si l’utilisateur n’aime pas la bande par défaut noire unie, des bandes de remplacement sont disponibles en différentes couleurs.

 

Polar M600 : tailles disponibles

 

Polar m600

 

Pesant 63 grammes et sensiblement plus grande que de nombreuses autres montres de fitness sur le marché, le Polar M600 est une montre taille unique dont la large bande est conçue dans cet esprit. Et bien qu’il puisse être grand, il dispose également d’une batterie longue durée, ce qui peut représenter une partie du poids supplémentaire.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Facilité d’utilisation de la montre connectée Polar M600

 

Bien que le M600 ne soit pas particulièrement élégant, en termes de poids et de taille, il s’agit d’un tracker d’activité facile à utiliser. Les fonctions du M600 sont démarrées par les boutons analogiques à l’extérieur de l’unité principale. Le bouton sur le côté gauche de la montre ouvre les fonctions de base de la montre : pas effectués, affichage de la météo, heure et chronomètre. En outre, cela vous amènera à Google Fit et à d’autres applications tierces installées, un peu comme n’importe quelle smartwatch Android standard. Mais en appuyant sur le bouton avant, l’application Polar Flow est activée, ce qui permet à l’utilisateur de sélectionner les profils sportifs avec lesquels ils souhaitent s’engager pour leur entraînement ce jour-là.

 

L’utilisateur glisse simplement vers le haut, le bas, la gauche et la droite pour faire défiler les différentes options de formation, pour lire les données collectées et votre activité quotidienne. Vous sélectionnez un profil sportif que vous souhaitez activer en appuyant sur l’écran, appuyez à nouveau pour le démarrer et vous êtes parti pour les courses. Une remarque importante : le M600 ne détectera pas automatiquement votre exercice, comme le font certains trackers de fitness, vous devez donc activer spécifiquement le profil sportif ou le mode d’entraînement pour qu’il enregistre vos progrès.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Sources d’énergie de la montre Polar M600

 

La bonne nouvelle : le M600 est alimenté via une connexion USB, ce qui signifie que vous pouvez le charger via votre ordinateur portable ou via un adaptateur USB à votre mur.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Prix du Polar M600

 

Le Polar M600 est un excellent mélange à la fois d’un tracker de fitness et d’une smartwatch, et comme elle fonctionne sur l’interface Android Wear, c’est également une montre très polyvalente. Ce qui entre en ligne de compte dans son prix : bien qu’elle ne soit pas extrêmement chère, comme certaines montres de sport haut de gamme peuvent l’être, le M600 est un peu plus chère que certaines montres comparables. Cependant, ses capacités Android l’ouvrent également pour être bien plus qu’un simple tracker d’activité.

 

Accessoires

 

Le Polar M600 permet à l’utilisateur de changer les bracelets, et vers cela, il existe un certain nombre de bracelets disponibles en différentes couleurs. Et tandis que le moniteur de fréquence cardiaque de la montre est très précis, pour une précision extrême, un capteur de fréquence cardiaque séparé est également disponible. De plus, un support de vélo avant pour l’unité principale est également disponible.

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

 

Principales caractéristiques du Polar M600

 

  • – Mesures très précises de l’allure, de la distance, de la vitesse et de la fréquence cardiaque ;

 

  • – Unité GPS intégrée rapide qui suit votre course avec précision ;

 

  • – Écran tactile couleur avec menu facile à naviguer ;

 

  • – L’application Polar Flow fournit à l’utilisateur une analyse approfondie de leur entraînement et plus de 100 profils sportifs au choix ;

 

  • – Polyvalent grâce à Android Wear ; permet aux applications tierces de fonctionner et fonctionne comme une montre intelligente.

 

Les points forts et points faibles de la montre

 

Points forts

 

  • Suivi d’activité très précis
  • Étanche avec certification IPX8
  • Permet d’utiliser un certain nombre d’applications tierces de suivi des activités
  • Possède toutes les fonctionnalités d’une montre intelligente

 

Points faibles

 

  • Un peu plus gros et plus volumineux que les trackers d’activité comparables
  • Un affichage plus petit que sa taille globale ne le suggère

 

Acheter le Polar M600 sur Amazon

 

Conclusion

Polar M600

 

 

Pour les coureurs et les amateurs d’exercice qui recherchent le meilleur des deux mondes – un tracker d’activité très précis et une smartwatch intégrée – le Polar M600 offre les deux avantages. Avec son moniteur de fréquence cardiaque précis et l’enregistrement de diverses mesures, la puissante application Polar Flow qui fournit à l’utilisateur un outil puissant pour suivre ses progrès dans le temps, et un excellent GPS intégré qui fournit à la fois des mesures précises de la vitesse et la distance, le Polar M600 fonctionne très bien comme un tracker d’activité. De plus, avec son interface Android Wear, la possibilité de synchroniser les données et de fonctionner en conjonction avec un certain nombre d’applications tierces et, en général, de fonctionner comme une montre intelligente (y compris le stockage de musique, la réception de notifications et avec un microphone intégré pour utiliser Google Voice) est possible. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un suivi d’activité budgétaire et plus grand que certaines autres lignes comparables sur le marché, sa longue durée de vie et sa durabilité de la batterie compensent largement. Vous êtes à la recherche d’un tracker d’activité ? Ou une smartwatch? La réponse du Polar M600 est : pourquoi pas les deux ?

 

 

Nous recommandons vivement le Polar M600.