Samsung Galaxy Fit e
2 169 Commentaires
Samsung Galaxy Fit e
  • Tracker de fitness polyvalent et attrayant.
  • Design élégant avec bracelet interchangeable.
  • Jusqu'à 10 jours d'autonomie (1)
  • Nombreuses fonctions fitness et bien-être
  • Protection contre la pénétration d'eau (5 ATM) 2...

Le Samsung Galaxy Fit est disponible avec un bracelet en silicone noir, blanc ou jaune pour correspondre à vos préférences personnelles en matière de vêtements, que vous essayiez de faire une déclaration de style ou de le garder plus discret.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Activités

 

samsung galaxy fit

 

Le Fit peut  suivre la natation, la course à pied et les « autres séances d’entraînement » et vous avez également la possibilité d’ajouter plus de types d’entraînement depuis l’application Galaxy Wear. Il fournit également des mesures de natation assez complètes, y compris SWOLF. Le Samsung Galaxy Fit est commercialisé comme étanche à 50 mètres ou 5 ATM.

 

Précision des données du Samsung Galaxy Fit

 

Nous avons trouvé que le samsung Galaxy Fit était assez précis lorsqu’il s’agissait de compter les étapes de notre test, avec seulement un écart moyen de moins de 0,5% sur une distance d’un kilomètre. L’estimation de la distance semble également assez précise, mais le Fit ne dispose pas d’un GPS interne, il ne sera donc généralement pas aussi précis que les modèles compatibles GPS, sauf s’il est couplé à votre téléphone. Il s’est également bien comporté avec un entraînement à vélo, montrant la vitesse de pointe, la vitesse moyenne, la distance, le temps et l’altitude. Les statistiques correspondent assez bien avec un téléphone et d’autres trackers.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Application

 

L’application compagnon de Fit vous montre tous vos entraînements récents, même ceux qu’elle a suivis automatiquement.

 

L’application a un tracker alimentaire intégré si vous surveillez votre apport calorique et que vous avez des compteurs pour la quantité d’eau et de café que vous ingérez directement sur le tracker lui-même. Il a assez bien réussi à estimer le taux métabolique au repos et à mesurer la fréquence cardiaque, bien qu’il y ait eu des écarts géants occasionnels lors de la mesure d’une fréquence cardiaque active. Le tracker vous avertira également si vous avez été sédentaire pendant trop longtemps et dispose d’un suivi automatique du sommeil.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Autres points essentiels su le Samsung Galaxy fit

 

Le tracker de calories intégré au Samsung Galaxy fit est un moyen pratique pour vous aider à suivre un régime.

 

Ce tracker a une autonomie solide et se couple rapidement avec votre téléphone pour synchroniser vos données. L’application est également décemment intuitive à utiliser et il est facile de naviguer dans les menus du tracker lui-même.

 

Le Samsung Galaxy fit a une autonomie de batterie décente, vous pouvez donc probablement profiter de quelques jours de chaque charge.

 

Le Samsung Galaxy Fit a un grand écran qui est facile à lire en pleine lumière et affiche de nombreuses informations. Vous avez même la possibilité de répondre rapidement à certaines notifications de message, que vous pouvez modifier dans l’application compagnon.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Critique

 

galaxy fit

 

Bien que l’écran de ce tracker soit superbe, l’apparence générale du Samsung Galaxy fit est un peu simple. Il est élégant avec un profil bas mais c’est un peu extensible d’appeler ce tracker de fitness élégant. Le groupe peut également être un peu pénible à mettre et à enlever, car le Fit renonce à un fermoir de style montre typique. Cela maintient un profil plus bas et maintient le capteur de fréquence cardiaque au ras de votre peau, mais il est beaucoup plus difficile à utiliser.

 

Il nécessite également plusieurs applications pour utiliser son plein potentiel, avec vos données et paramètres répartis sur le Galaxy Wear, Samsung Health et quelques autres. Ce tracker n’a pas non plus la capacité de compter le nombre d’escaliers montés en une journée.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Valeur

 

Dans l’ensemble, le Samsung Galaxy fit est un bon traker. Il n’a pas toutes les fonctionnalités des modèles haut de gamme, mais il est tarifé en conséquence.

 

Notre verdict sur le Samsung Galaxy fit

 

galaxy fit samsung

 

Avec un score dans la partie centrale à la partie supérieure du pack, le Samsung Galaxy Fit s’est assez bien comporté à tous les niveaux lors de nos tests. Bien qu’il s’agisse d’un tracker de fitness assez minimaliste et ne dispose pas d’une tonne de fonctionnalités, ce qu’il fait, il le fait bien. Nous avons trouvé le suivi de l’entraînement assez précis et il dispose d’un ensemble solide de fonctionnalités intelligentes, affichant des notifications et même des réponses rapides pour les applications de messagerie. Il est assez élégant et même résistant à l’eau avec des capacités de suivi de nage. Ce n’est pas le meilleur tracker que nous ayons vu, mais c’est une option solide au milieu de la route à un prix raisonnable, surtout si vous n’êtes pas un fan de l’écosystème Fitbit ou avez déjà un téléphone Samsung.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Conclusion

 

Nous recommanderions le Samsung Galaxy fit à tous ceux qui souhaitent garder un œil sur leur santé et leur forme physique et veulent quelques fonctionnalités intelligentes mais ne sont pas prêts à payer le prix d’une montre intelligente ou d’un tracker de fitness complet. C’est particulièrement bon si vous avez un téléphone Samsung mais que cela fonctionne avec d’autres modèles Android et iOS.