Xiaomi Amazfit BIP 2: test et avis sur la montre

Promo
Amazfit BIPS Smartwatch Unisex-Adult, Orange, Normal
95 Commentaires
Amazfit BIPS Smartwatch Unisex-Adult, Orange, Normal
  • 【Compagnon de sport idéal】 Montre connectée...
  • 【GPS + PAI】 Montre de sport avec GPS + GLONASS...
  • 【Cadrans divers】 2 cadrans modifiables...
  • 【Batterie durable】 15 jours d'autonomie dans...
  • 【Informations jamais manquées】 Montre...

Le Xiaomi Amazfit BIP 2 a une conception notable et il ressemble à peu près une montre intelligente de première génération. Il y a une mise à niveau dans la partie matérielle et un peu dans la batterie. Une bonne mise à niveau concerne la résistance à l’eau et le support NFC. Ci-dessous, nous allons discuter de toutes les spécifications du Huami AMAZFIT BIP 2 et le comparer avec son prédécesseur.

Acheter sur Amazon

Conception et affichage

xiaomi amazfit bip 2

Huami Amazfit BIP 2 a le même design carré mais est plus mince. Il est disponible dans des couleurs vives et des bracelets interchangeables, ce qui indique qu’il est axé sur la jeune génération. Le corps est en polycarbonate et zircone avec des sangles en silicone de 20 mm qui se sent léger et confortable sur les mains. Sur le côté droit, nous voyons un bouton d’alimentation plat contrairement au rond de la version précédente.

Acheter sur Amazon

Écran du Xiaomi Amazfit BIP 2

La station de charge et le capteur de fréquence cardiaque à l’arrière sont légèrement différents du BIP d’origine. Maintenant, la bonne mise à jour est la résistance à l’eau, le Xiaomi Amazfit BIP 2 est certifié IP68 comme BIP mais maintenant il peut survivre jusqu’à 5ATM ce qui signifie que vous pouvez nager avec la montre sous une profondeur de 50m librement.

Cet appareil étanche a le même écran LCD 1,28 pouces comme le Xiaomi Amazfit BIP mais la résolution est déclassée de 176 x 176p à 127 x 127p. Cependant, l’affichage est rendu plus coloré et a 24 couleurs, contrairement au BIP qui a 8 couleurs. Mais on se serait attendu à un meilleur affichage et c’est un peu décevant.

Acheter sur Amazon

Fonctionnalités de la montre Xiaomi Amazfit BIP 2

xiaomi amazfit bip 2

Le BIP 2 possède de nouvelles fonctions sportives et de fitness de son prédécesseur, comme un mode de natation supplémentaire, grâce à une résistance à l’eau de 5ATM. Il dispose d’une détection de mouvement automatique de base pour compter automatiquement vos pas avec un compteur de calories et de distance. Le moniteur de fréquence cardiaque de l’appareil peut être réglé sur une surveillance de 24 heures via l’application.

AMAZFIT BIP 2 est équipé d’un double GPS intégré ainsi que de GLONASS pour un positionnement précis de la carte. Il dispose également d’un capteur d’accélération triaxiale, d’un capteur de fréquence cardiaque PPG, d’un capteur géomagnétique, d’un capteur gyroscopique et d’une boussole. Il a un Bluetooth 4.2 pour se connecter à votre smartphone.

Après l’avoir connecté au smartphone, vous pouvez recevoir une alerte d’appel et de message et pouvez également lire le message sur votre poignet. Des alertes d’agenda et d’applications de médias sociaux peuvent également être reçues dessus et vous pouvez également gérer la musique dessus. Vous pouvez suspendre la musique ou changer de piste lorsque votre téléphone y est connecté.

Acheter sur Amazon

Autonomie du Xiaomi Amazfit BIP 2

La batterie était l’un des meilleurs arguments de vente pour l’AMAZFIT BIP car sa batterie 190mAh a une autonomie en veille pouvant aller jusqu’à 40 jours. Il y a une légère mise à niveau avec le Xiaomi Amazfit BIP 2 car il a une batterie lithium-polymère 200mAh avec le même temps de veille.

Acheter sur Amazon

Les points forts et les points faibles du Xiaomi Amazfit BIP2

amazfit bip

Points forts

  • Design cool
  • 50m de résistance à l’eau
  • Prise en charge NFC
  • Grande batterie
  • Économique

Points faibles

  • Affichage moyen
  • Aucun système d’exploitation

Laisser un commentaire